twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Magnepices… Un chouette concept !!

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, pas d’article sur des cosmétiques ou un dernier accessoire de mode. Non aujourd’hui, je vous parle d’un tout nouveau concept en terme culinaire : MAGNEPICES Le site nous propose des épices et mix de qualité à aimanter sur le frigo afin de les avoir tous...

Sac Isotherme Fresh to Go

Bonjour, Bonjouuuuur, A l’heure où les températures commencent à grimper, je viens vous parler de la BOUTIQUE DU FROID qui est un site qui nous propose une multitude de solutions portatives de courtes durées, en d’autres termes des glacières et autres pochettes bien pratiques. A savoir que...

Ma découverte Palais Shanti...

Bonjour Bonjouuuurrr, Aujourd'hui, je viens vous parler de PALAIS SHANTI , un site qui nous propose des thés et infusions de qualité et surtout des goûts assez originaux. J'ai découvert l'infusion rooibos vanille Présentation... La Rooibos Vanille combine le goût fruité d'un Rooibos...

Mes découvertes GRAMM'S

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, parlons gourmandise avec la Maison GRAMM'S qui nous propose des produits de qualité pour faire plaisir à nos papilles. Sur le site, nous pouvons trouver des étuis...et surtout des goûts aussi inattendu que délicieux. Mais également des boites de 25...

Chez Ce Cher Serge...

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, pas d’article « cosmétiques », non, aujourd’hui voici un petit article gourmand, avec des produits de qualité. CHEZ CE CHER SERGE nous propose de manger Bon, Bio et surtout Local ! Le site nous propose des snackings au format nomade, à emporter...

La Box Voyageuse de retour...

Re bonjour... Me revoici, fraîchement rentrée de vacances et je vous dévoile le contenu de la Box Voyageuse arrivée pendant mon absence. Courant janvier, je vous en avais déjà parlé ici Chaque mois, le thème nous invite vers une nouvelle destination et cette fois-ci, on se tourne vers...

Ma Bière Box

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens partager le contenu de Ma Bière Box du mois de janvier 2017. Elle contient une sélection premium des meilleures bières artisanales françaises. Ce mois-ci, elle contenait.... La bière du Vexin Blonde Brasserie du Vexin...

Hiiiiiiii partenariat culinaire...

Re bonjour... Je reviens partager avec vous ma réception du jour et j'avoue être comme une gamine devant ce colis envoyé par un nouveau partenaire... J'avais failli craquer il y a 1 an 1/2 et finalement je n'avais pas franchi le cap. Il y a quelques temps c'est mon chéri avait évoqué l'idée...

La Box Voyageuse...

Bonjour Bonjour Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de ma Box Voyageuse Chaque mois, le thème nous invite vers une nouvelle destination et cette fois-ci, on se tourne vers les Antilles. Un thème au top en cette saison hivernale. Voici la box en elle-même... ZOOMons sur son...

Les Coeurs de Bretzel Ancel arrivent à l'apéritif...

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui, je reviens vous parler du Dr Oetker et plus précisément de sa marque ANCEL dont vous avez toutes et tous déjà entendu parler. Je ne sais pas si vous connaissez les célèbres Bretzel et que cela soit le cas où non, je vous annonce qu'ils sont à présent...