twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers

Ô joie...

Youhou... C'est bientôt le week-end... 5 jours pour moi et un départ à Londres en fin de journée. Rdv pour l'enregistrement à 21h15 pour un départ du ferry à 23h avec une arrivée à 6h45 à Portsmouth puis direction LONDON. Beauté Addict étant en maintenance (impossible d'ajouter les...

Réveil Tableau Mayhem Scribble LCD Pixel

Bonjour, Bonjouuurrrr... Je sais bien que nous sommes vendredi et que le week-end approche, mais aujourd'hui, je vais vous parler du second accessoire, un réveil (qui sert donc rarement le samedi et dimanche sauf pour celles et ceux qui travaillent aussi le week-end) que j'ai mis dans le panier...

STAEDTLER à l'honneur pour la Vitrine des Marques de Direct Fournitures

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, pas d'article sur des cosmétiques, bijoux, coques de téléphone. Non, aujourd'hui, dans le cadre de l'opération LA VITRINE DES MARQUES organisée par le site DIRECT FOURNITURES , je viens vous présenter les nouveautés d'une célèbre marque. Ce mois-ci...

Mes découvertes Joyaux de Provence

Bonjour Bonjouuurrr... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler de mes découvertes récentes de soins et produits de JOYAUX DE PROVENCE . Voici mes 3 découvertes... Diffuseur de parfum - Fruits Rouges Ce qui en est dit... Très efficace dans n'importe quelle piece de la maison. Ce...

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjourrr... Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement. Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection. J'affectionne énormément les...

Mon Pop Art

Bonjour à toutes et tous ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime prendre des photos et lorsque l'une d'elles me plaît plus que les autres, j'aime pouvoir la contempler à volonté. Quoi de plus sympa qu'une déco personnalisée. C'est ce que le site Mon Pop Art nous propose avec un...

Bon Plan parfumé sur Vente-privee.com

Bonjouuurrr... Je commence la journée avec un Bon Plan proposé par vente-privee.com . Si vous êtes utilisatrice des marques Lénor, Dash et Ariel, le site vous propose une vente qui a débuté hier. J'ai commandé un adoucissant que j'ai découvert en magasin la semaine dernière et des billes...

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

Réception surprise...

Re bonjour... Suite à un jeu sur Facebook j'ai appris que j'avais gagné 3 livrets magnets VAHINE . La marque ayant eu un souci avec ces lots, elle m'a fait parvenir d'autres petits cadeaux que j'aime tout autant et preuve d'un certain respect de leurs clients. Merci Vahiné Si vous aviez...

Mon Mug et Compagnie...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un site sur lequel vous allez pouvoir vous faire plaisir à petits prix mais également faire plaisir à un maximum de personnes, j'ai nommé MON MUG ET COMPAGNIE . Bien sûr et comme son nom l'indique, des mugs sont proposés...