Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Famille

Idées-cadeaux Le Monde de Dory - BANDAI

Bonjour à toutes et tous ! Parce que vous êtes peut-être encore à la recherche de cadeaux à glisser sous le sapin, je viens aujourd'hui vous présenter des idées susceptibles d'intéresser les petits de votre entourage. Vous avez très certainement entendu parler du film Le Monde de Dory , la...

Idée-cadeau Miraculous Ladybug - BANDAI

Bonjour à toutes et tous ! Parce que vous êtes peut-être encore à la recherche de cadeaux à glisser sous le sapin, je viens aujourd'hui vous présenter un cadeau susceptible d'intéresser les miss de votre entourage. BANDAÏ pense aussi aux jeunes demoiselles avec les figurines de la série...

Vos enfants connaissent-ils Laser Pegs

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'idées-cadeaux pour nos loulous. J'ai récemment découvert la marque LASER PEGS qui propose des jeux de construction pour les enfants. Mon fils a découvert pendant ses vacances, le Space Fighter 16 en 1 Laser Pegs Il contient : 102...

Avis aux enfants... Les Power Rangers nouvelle génération débarquent...

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, je reviens vous parler de jouets dont vous connaissez tous et toutes l'existence : les POWER RANGERS . A défaut peut-être d' avoir joué, vous les avez sûrement déjà vu lors d'épisodes à la télévision. A mon époque (comme dirait mon fils !)...

Monchhichi est de retour...

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, je reviens vous parler d’un petit bonhomme évoqué il y a quelques mois sur le blog, et qui a refait dernièrement son apparition à la maison, j'ai nommé MONCHHICHI Article ici pour les retardataires Peut-être que comme moi, les KIKI (nom utilisé...