twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Beauté › Général

La traque aux poils est ouverte avec NAIR...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous parler épilation avec la marque NAIR qui nous propose des kits mais également des bandes de cire froide. Kit Expert Roll-On Ce qui en est dit…. Le 1er Kit Expert Roll-On avec 2 applicateurs interchangeables : 1 pour les jambes et 1 spécial...

Shopping du jour...

Bonjour à toutes !! Ce matin, ce fût SHOPPING !! En Allemagne, tout d'abord... et chez DM plus précisément... Large choix de produits de beauté, d'hygiène à prix plus intéressants qu'en France... Pour info : Coloration OLIA à moins de 5€, Nivea sous la douche grand format à moins de...

Ma commande Lemon Curve...

Bonjour à toutes !! Suite à mon précédent article dans lequel je vous présentais le site Lemon Curve , me revoici avec ma commande réceptionnée dernièrement. Ce site nous propose plus de 70 marques de lingerie parmi lesquelles… Mon choix s'est porté sur la marque SANS COMPLEXE Chaque...

En petite forme aujourd'hui Gaya...ouvre ta bàl !!

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je ne suis pas à mon maximum. J ai horreur de me lever avec des maux de tête Autant dire que la matinee au boulot semble bien longue. Heureusement le facteur a la solution pour redonner la pêche Je vous laisse découvrir Moi qui suis une bàl-addict vous imaginez...

Retour à la Vie !!!!…enfin vers un essentiel…  le « Cosmetic World » !!!!..

Coucou les « beauty z’ami(e)s » !! C'’est Nanne…le retour... après plusieurs mois d’absence pour cause…d’une intrusion d’un E.C.I dans ma petite vie… Quezako? Oh oh oh..les filles je vous éclaire ! un Ennemi Clairement Identifié…qui a nécessité la mise en place d’un plan...

Blog d'Or de la semaine !! Merci à toutes.

Hello les filles !! Je viens de découvrir LE mail de la journée. Le blog a été élu "Blog d'Or" de la semaine et tout cela c'est grâce à vous !! Merci beaucoup, ça fait super plaisir. Gros bisous à toutes. Et n'oubliez pas de prendre soin de vous !! **Gaya**