twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Hygiène

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Savon végétal extra doux Rose musquée - Cosmétiques bio Eumadis

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, suite et fin de la présentation de ma commande chez BIO A LA MAISON . Aimant beaucoup les savons, j'ai découvert le Savon végétal à l'huile de rose musquée Ce qui en est dit... Tous les bienfaits de l'Huile de Rose Musquée du chili dans un savon. Adapté à...

Mes découvertes SANYTOL

Bonjour, Bonjouuuuur, Vous connaissez toutes la marque SANYTOL et le célèbre slogan SANYTOL tout dans la maison….Mais savez-vous que la marque propose également des produits pour le corps en plus des produits pour l’entretien de la maison ?? Je l’ai découvert tout récemment et c’est...

Mousse de douche Baléa et Bibi Loves You

Re bonjouuuur, Je suis une addict des gels douche, j'en ai toujours un stock assez phénoménal à la maison mais depuis quelques temps, je suis adepte des mousses de douche. Ca a commencé avec les mousses Nivéa et lors de ma dernière escapade en Allemagne, j'ai craqué sur 6 mousses de douche...

La Savonnerie de Romu

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vais vous parler d'un site qui nous propose de bien jolis produits et surtout faits dans le respect de notre peau, j'ai nommé LA SAVONNERIE DE ROMU . Comme son nom l'indique, on trouvera sur l'e-shop des savons aux différentes propriétés, selon nos envies et...

Ma sélection Le Petit Marseillais

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu il y a peu un mail me disant que je faisais partie des sélectionnées pour tester les nouveautés Le Petit Marseillais . Quelques jours plus tard, je recevais mon colis contenant : Mon Pass Ambassadeur 1 Douche Crème Hydratante « Plus on est de fous, plus on Riz »...

Evoluderm de retour dans ma salle de bain

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, ZOOM sur deux nouveaux produits qui ont récemment fait leur apparition dans ma salle de bain, d'une marque évoquée à plusieurs reprises au cours des derniers mois, j'ai nommé EVOLUDERM . Deux gels douche sont arrivés il y a peu. Le Gel Douche Surgras Ce qui en...

Mousses de douche Baléa et Bibi Loves You

Bonjour, Bonjour, Hier après-midi, petit pèlerinage à Kehl en Allemagne... Rituel lorsque je viens en Alsace... J'ai découvert ces mousses de douche Balea et Bibi Loves You chez DM. Hâte de tester... les packagings et les fragrances sont pleines de promesses... Vous connaissez ?? Bonne journée

Gel douche Pomme-Vanille Charlotte Family

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un soin de la marque CHARLOTTE FAMILY découverte il y a peu. Il s’agit du gel douche bio doux corps et cheveux senteur POMME-VANILLE Ce qui en est dit… Toute la famille adore ce gel douche, fabriqué en France...