twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Décalcomaniaa

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, pas d'article make-up, cosmétique, parfum ou mode, non aujourd'hui je vais évoquer un site qui a fait le bonheur de mon loustic, j'ai nommé DECALCOMANIAA . Decalcomaniaa est le revendeur unique de la marque en France et nous propose un large choix dans les...

Mes découvertes Durance

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd'hui place à DURANCE , une marque que je connais depuis plusieurs années, qui avait une place à la maison et que j'avoue avoir un peu délaissé en raison de la concurrence. Voici donc quelques craquages... Bougie Truffe au Chocolat Une fragrance très agréable...

GLITZA – Party Studio by Sycomore

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, c'est un thème un peu inhabituel qui va être abordé sur le blog... Pas d'article beauté ou encore mode, non aujourd'hui, à quelques semaines de Noël, je vais vous présenter un jeu qui va faire travailler l'imagination de nos têtes blondes. Il s'agit de...

Bougie Pastèque-Ananas by Marc Inbane

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques jours, je vous ai présenté l'un des derniers soins arrivé sur le marché et proposé par MARC INBANE La marque a vu le jour en avril 2012 et sur son e-shop un large choix de produits sont en vente. Après avoir découvert plusieurs soins, moi l'addict des...

Douceurs Gourmandes

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je viens vous parler des fondants parfumés et faits maison (cire 100% végétale et naturelle) Douceurs Gourmandes . Moi l’addict des bougies, tartelettes et autres fondants, j’ai été plus que ravie lorsque Coralie m’a...

Cheminée Electrique Triomph

Re bonjourrrr, Aujourd’hui, un thème complètement différent sur le blog… A l’heure où les journées raccourcissent et les températures diminuent, nous n’avons pas encore allumé ni le chauffage, ni la cheminée. Nous avons depuis peu une Cheminée Electrique TRIOMPH Petite vidéo sur...

Nouveautés STAEDTLER

Bonjour, Bonjouuuur, Parce que la rentrée scolaire n'est pas si loin, je viens vous parler de nouveautés de STAEDTLER , marque qui était à l'honneur chez DIRECT FOURNITURES il y a quelques mois. STAEDLER est une marque que je connais depuis des années puisque je l'utilisais déjà en cours...

Shopping Yankee Candle, Goose Creek, Kringle...

Bonjour, Bonjouuuuur, Le week-end dernier, je suis allée passer 2 jours à Paris. J'en ai profité pour me rendre dans ma boutique revendeur officiel Yankee Candle mais également de plusieurs autres marques. Voici mon butin ... Yankee Candle... Goose Creek... Et Kringle ... Connaissez-vous ces...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...