twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Beauté › Maquillage

Jolie commande chez Notino + surprise en fin d'article

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je viens vous parler de produits récemment commandé sur le site de NOTINO Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16...

** Bon Plan Madame Figaro et Erborian **

Re bonjouuurr, Comme je l'ai partagé sur mes comptes Facebook et Instagram hier, je viens partager également ici un Bon Plan en partenariat avec Madame Figaro et Erborian Pour 4 € une BB Crème format Cushion est proposée (teinte claire ou dorée). Offre valable du 26 mai au 29 juin réservée...

Bibi Nova by Miré Cosmetics

Bonjour, bonjouuurrr, Aujourd'jui, c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter une petite merveille découverte récemment et proposée par la marque MIRE COSMETICS Il s'agit du Bibi Nova , un perfecteur de teint fabriqué en Corée, petit par sa taille mais grand par son efficacité. Ce...

Mes ràl ColourPop et KleanColor...

Bonjour, Bonjouurrr... Après les palettes Sleek et W7, me revoici pour vous parle de la fin de ma commande passée sur MES COSMETIQUES US ... un site qui nous propose un large choix de marques américaines non testées sur les animaux. Voici mes derniers rouges à lèvres mat... colourpop ultra...

Mon pinceau Contouring + code promo inside

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui, je vous reparle du Comptoir des Tendances , un site évoqué à quelques reprises depuis la création du blog. Le site a récemment mis en place un large choix de PinceauxProfessionnels de maquillage et notamment un pinceau pour la dernière tendance : Le...

Teint Eclat Cushion Longcils Boncza by Vitry

Aujourd'hui, c'est avec un grand plaisir que je viens vous parler de la dernière nouveauté de VITRY , marque évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. VITRY a récemment mis sur le marché, une nouveauté make-up. Il s'agit du Teint Eclat Cushion Ce qui en est dit... Une...

Ma palette "In The Nude" W7 - Mes Cosmétiques US

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui, je vous reparle avec un grand plaisir d'un site évoqué il y a peu et qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé MES COSMETIQUES US Des marques 100% non testées sur les animaux, telles que Too Faced...

Ma palette Esprit Bohème by LEXEL PARIS

Bonjour, Bonjourrrrr, Aujourd’hui, je vous propose de parler maquillage et plus particulièrement d’une nouveauté mise en ligne par LEXEL PARIS marque évoquée il y a quelques mois. LEXEL propose depuis peu la collection Esprit Bohème , composée d’un crayon khôl, d’un mascara volume...

Teint d’Eté by Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuurrrr… Aujourd’hui et à l’approche des beaux jours, je viens vous présente une poudre et un accessoire faisant partie de la toute nouvelle collection « Teint d’Eté » du Dr Pierre RICAUD La collection comprend un embellisseur, un blush, une poudre ainsi qu’un kabuki...

Ma palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage ou plutôt make-up pour rester dans le thème, puisque je vais évoquer un site qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé MES COSMETIQUES US Des marques 100% non...