Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Beauté › Miniatures

Très bon plan CHANEL avec le magazine "Marie-France"

Bonsoir à toutes !! Ce soir je viens vous présenter THE bon plan du moment !! Mais il ne faudra pas traîner !! Avec le magazine "Marie-France" du mois d'octobre 2013 (2.20 euros), il y a un encart double page de Chanel, nous invitant à nous rendre chez Marionnaud pour retirer un "petit cadeau"...

Bon plan avec le magazine Santé Magazine en vente actuellement

Bonjour à toutes !! Je viens partager avec vous un bon plan "Beauté-Magazine" Ce matin en faisant les courses je suis tombée sur le magazine "Santé Magazine" du mois d'octobre. Je n'achète jamais ce magazine mais vu le bon plan : hop dans le caddie. Pour 1.70 € tout compris vous aurez une...

Qui veut un cadeau ? :)

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous proposer un bon plan pour vous et pour moi :D Pour 5 personnes parrainées, Eucerin vous offre une trousse contenant 5 échantillons. J'ai validé la 1ere étape pour la trousse. Apparemment je peux encore parrainer dix personnes avec un autre cadeau...

Séphorabox by SEPHORA

Salut les filles !! Aujourd'hui, je prends le temps de vous présenter ma Séphorabox reçue samedi. C'est la 4ème que je reçois (j'ai loupé la première!) et je pense que pour l'instant c'est la meilleure. PEAU : - GARANCIA : "Deux Coups de Baguette Magique" : Nettoyant démaquillant yeux et...

Bon plan "Séphora" avec le magazine BE

Re les Girls ! Me revoici avec un bon plan magazine. Avec le magazine BE du mois de juillet, en vente actuellement, vous trouverez une crème légère très hydratante SEPHORA 15 ml Magazine + crème : 1.70€ avec en plus un échantillon du masque John Frieda FRIZZ EASE. Par contre, je ne sais pas...

Surprise au courrier

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous ce que j’ai reçu de la part de Marionnaud. Courant février/mars, sur présentation d’une page présente dans un magazine, un sérum Biotherm « Blue Thérapy » de 7 ml était offert en parfumerie. Je me suis présentée...

Petit coucou du jeudi 09 mai 2013...

Salut les filles ! Ce matin en passant par la presse, j'ai acheté le magazine Cosmo du mois de juin. Pour celles que ça intéresse, à l'intérieur il y deux échantillons : - un shampoing Total Repair Extrême Elsève de L'OREAL - un lait hydratant énergisant ELANCYL En petit +, une page...

Bon plan avec le magazine Glamour du 02 mai 2013

Hello les filles !! Alors avez-vous été à la chasse aux produits Clarins ?? Moi j'ai pris le gommage visage et le baume après-soleil ;o) --> rectificatif : 2 gommages et 2 baumes après-soleil (ma maman était aussi partie en chasse pour moi !! ;o) Pour 2 euros (magazine + produit) ça vaut le...

Bon plan Estée Lauder – Nocibé

Hi Girls !! Sur présentation de cette page, Nocibé vous offre une semaine de soin de la Crème Globale Anti-Âge Multi-Actions Revitalizing Suprême. Enfin une semaine c’est super vite dit car il s’agit d’un tube de 5 ml… Mais c’est toujours ça ;o) Belle journée à vous !! **Gaya**

Bon plan Femme Actuelle – Nocibé – Biotherm

Hi Girls !! Pour la deuxième semaine consécutive, Femme Actuelle (prix de vente : 1 € cette semaines) et Nocibé vous offrent une miniature de 15 mn du nouveau sérum Biotherm, sur présentation de la page !! Magazine en vente jusqu’au dimanche 21 avril !! Belle journée à vous !! **Gaya**