twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Mode

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Mon bracelet Andréani Créations

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, si vous aimez les bijoux, cet article est pour vous !! Je reviens vous présenter le site ANDREANI CREATIONS qui nous propose de très jolis bijoux en céramique. Renaud, l’artisan céramiste nous propose … Des bagues … Des colliers … Des boucles...

Athena Secret de Femme... de retour...

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous reparler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'aime la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE. Le site nous propose un large choix de sous-vêtements et pour la rentrée 2017, les nouveautés sont...

Ma mousseline... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO Rdv ici pour découvrir l'une des nouveautés dénichées sur le site. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/09/ma-mousseline-skoloo.html Bele fin de journée et bon week-end

Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des...

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

Nataguetou… de retour sur mon blog…

Bonjour, Bonjouuuuurr, Courant 2015, j’avais déjà évoqué le très joli site NATAGUETOU géré par deux amies. Mon blog s’est depuis étoffé, tout comme l’e-shop de Nathalie et Valérie, les créatrices qui nous proposent encore plus de jolies choses sur leur boutique. Vous trouverez...

Ma pochette BB.Style...

Bonjour, Bonjouuuurr, Aujourd'hui, je viens vous présenter BB.Style une page tenue par une créatrice de grand talent qui nous propose des pochettes, sacs à mains et cabas non seulement originaux, faits main mais également qui sont des pièces uniques. Je vous présente l'une des créations de...

Mes bijoux Tan Tao

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez assidûment vous savez que j'aime les bijoux. J'ai récemment découvert la bijouterie en ligne TAN TAO et j'ai craqué pour deux de ses créations. Les boucles d'oreilles Paillette J'aime les bijoux aussi bien dorés qu'argentés mais j'ai eu un coup de cœur...