twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Mode

Labonal de retour sur le blog...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de LABONAL , une marque qui nous propose des produits de qualité et Made In France ! J'avais déjà d'ailleurs parlé de ces chaussettes l'année dernière dans un article ici . LABONAL nous propose même des coffrets cadeaux dont la...

L & E Créations

Bonjour, Bonjour !! Aujourd'hui, parlons mode sur le blog et plus précisément de bijoux. Ma dernière acquisition vient tout droit du site L & E Créations Le site nous propose un large choix de bijoux pour femme, homme et même enfant. J'ai craqué pour le bracelet en cuir cuivré rose et vernis...

Sasha Berry, le retour...

Bonjour à toutes et tous !! Parlons mode aujourd'hui sur le blog avec le site SASHA BERRY qui nous propose un large choix de foulards aussi jolis qu'originaux Il y a plusieurs mois, j'avais d'ailleurs présenté l'un des modèles qui n'a absolument pas bougé, preuve de sa bonne qualité. Article...

1001 Bijoux

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présenter une bijouterie en ligne qui nous propose de bien jolies choses, de qualité et à prix très compétitifs De quoi faire plaisir et se faire plaisir, j'ai nommé 1001 Bijoux J'ai dernièrement craqué pour un bracelet acier rigide aux motifs...

Gérard Pasquier sur Aufildesmarques.com

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, parlons Mode sur le blog avec un récent shopping fait sur le site AU FIL DES MARQUES qui nous propose comme son nom l'indique des MARQUES oui, mais à petits prix, alors on dit deux fois OUI !! La boutique en ligne nous propose un large choix avec notamment... J'ai...

Rue du Teeshirt.com

Bonjour Bonjour !! Aujourd’hui, parlons mode avec RUE DU TEESHIRT qui nous propose des t-shirts originaux pour homme, femme et enfant. J’ai trouvé le dernier T-shirt de mon chéri parmi le large choix disponible sur le site. Je vous montre !! Voici le visuel du site… Décliné sous une...

Andréani Créations... suite

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous reparler du site ANDREANI CREATIONS évoqué il y a quelques semaines. Article ici pour les retardataires Le site nous propose un large choix de bijoux en céramique Renaud, l’artisan céramiste nous propose … Des colliers … Des...

Louise Zoé est de retour sur le blog...

Bonjour, bonjour ! Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que je viens vous reparler du site LOUISE ZOE que j'avais évoqué ici même il y a seulement quelques mois. Artic l e ici pour les retardataires Avant de vous montrer mon craquage, voyez plutôt le soin apporté à la présentation...

Mon bracelet Oliv B.

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, parlons bijoux avec OLIV. B sur lequel la féminité et l'originalité sont au rendez-vous. A peine sur le site, mon regard s'est arrêté sur un bracelet en argent surmonté d'une plume elle aussi en argent et d'un pompon en cuir. Fermoir mousqueton en...

Ma lingerie LULI...

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui paarlons lingerie avec LULI LINGERIE , marque évoquée il y a quelques mois. Article ici pour les retardataires... Cette fois-ci, j'ai craqué pour le modèle MOZAIK dans sa version bleu marine. La qualité est superbe... Le maintien est au rendez-vous tout comme le...