twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Mode

Ma lingerie LULI...

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui paarlons lingerie avec LULI LINGERIE , marque évoquée il y a quelques mois. Article ici pour les retardataires... Cette fois-ci, j'ai craqué pour le modèle MOZAIK dans sa version bleu marine. La qualité est superbe... Le maintien est au rendez-vous tout comme le...

Dub & Drino

Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, à l'entame de l'automne, j'ai le plaisir de venir vous parler du site DUB ET DRINO qui nous propose un large choix de collants et chaussettes mais pas que !! Voici quelques modèles qui garderont mes pieds au chaud... Des gants sont également proposés et notamment...

Ma nouveauté VENDULA LONDON

Bonjour, bonjour !! Aujourd'hui, je reviens vous parler de VENDULA LONDON , site évoqué à plusieurs reprises ces derniers mois et dont j'aime toujours autant les produits. La marque a récemment mis sur le marché plusieurs nouveautés dont le sac fourre-tout Skyline London dans son coloris...

2nde commande Vlunettes....

Bonjour à toutes et tous ! Comme énoncé sur ma page facebook il y a quelques jours, aujourd'hui, je viens vous reparler de ma seconde expérience avec VLUNETTES site évoqué il y a quelques semaines Article ici A travers cet article, je vous parlais de ma 1ère commande passée sur le site...

Mon Cosmetic Bag by COABAN

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de venir vous présenter une nouvelle fois la marque COABAN et en particulier son Cosmetic Bag. Qu'est-ce ?? Il s'agit d'un accessoire nous permettant de ranger et transporter facilement nos produits de beauté, aussi bien pour un rangement pratique...

Sublima Donna...

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, nous parlons lingerie avec SUBLIMA DONNA , une boutique en ligne qui nous propose de bien jolies choses à porter mais pas que !! Le site nous propose bien sûr de la lingerie , mais également des accessoires de lingerie et bien d’autres comme des tatouages...

Andréani Créations

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, si vous aimez les bijoux, cet article est pour vous !! J’ai le plaisir de vous présenter le site ANDREANI CREATIONS qui nous propose de très jolis bijoux en céramique. Renaud, l’artisan céramiste nous propose … Des bagues … Des colliers … Des...

La Chapellerie Traclet est de retour

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'un site sur lequel j'aime faire quelques emplettes hiver comme été, j'ai nommé la CHAPELLERIE TRACLET J'ai évoqué le site à plusieurs reprises et aujourd'hui je reviens vous parler d'un accessoire de saison que j'ai choisi pour mon homme...

Nouvelle commande Coton du Monde...

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de COTON DU MONDE , un site de vêtements et accessoires que j'affectionne beaucoup et dont je vous parle assez régulièrement. Connaissant déjà la qualité des tissus utilisés, j'ai recraqué pour des robes et une veste. Robe ENORA Robe...

Bon Plan Closer

Re bonjour !! En ce moment avec le magazine Closer , un short est en supplément (le tout 5.55 euros). J''en avais déjà pris l'année dernière ou il y a deux ans et ils n'ont pas bougé. Trois modèles sont proposés mais je n'ai craqué que pour un. Et vous ?? Pour celles qui aiment la...