twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Mode

Bijou Oriental...le retour !!

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui je reviens vous parler d'un site évoqué à plusieurs reprises sur le blog et dont j'apprécie beaucoup les bijoux, j'ai nommé BIJOU ORIENTAL . Le site propose des bijoux de qualité à prix très intéressants. J'ai tout d'abord craqué pour une montre Ernest rose...

Ma serviette ronde SPICY DECO

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, en pleine saison estivale... je vous écris en direct de mon lieu de vacances, et je viens vous parler de SPICY DECO un très joli site évoqué il y a peu notamment sur ma page Facebook, sur laquelle je vous avais proposé un concours.   SPICY DECO nous propose...

Mon craquage Biomode...

Bonjour à toutes !! A quelques jours de mon départ en vacances, je viens partager avec vous la réception de ma commande passée récemment sur le jeune et joli site BIOMODE Les vêtements de la marque BIOMODE sont imaginés et réalisés dans l’atelier d’Eloïse, à Avignon. Les modèles...

Mille et Une Fouta... le retour...

Bonjour à toutes ! L'été arrive et avec lui, les vacances au soleil d'ici quelques jours... Cette année encore, je vais mettre dans ma valise, une fouta provenant de MILLE ET UNE FOUTA site déjà évoqué l'année dernière.   Cette fois-ci encore, le choix a été difficile, entre les...

Mon sac SKOLOO...

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, parlons mode avec SKOLOO Le site nous propose un large choix d' accessoires de mode femme et homme. avec notamment des carrés de soie, étoles, ponchos mais aussi sacs. C'est d'ailleurs sur un sac de plage que mon choix s'est porté. J'ai failli craquer pour la...

Ma commande MODATOI

Bonjour à toutes !! Moi l'addict des chaussures, je viens vous présenter aujourd'hui ma dernière acquisition, faite sur le site MODATOI MODATOI nous propose un large choix de chaussures mais également de vêtements. J'ai donc craqué pour une paire de sandales compensées de couleur beige que...

Ma commande Bijoux Fashion

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un site que lequel j’ai adoré flâner car il propose des bijoux de qualité à prix très abordables, j’ai nommé BIJOUX FASHION BIJOUX FASHION nous propose un large choix de bijoux, pour tous les goûts et tous les budgets. J’ai...

Ma commande MODRESS

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens vous présenter ma commande MODRESS reçue il y a quelques jours. MODRESS est un site qui nous propose un large choix de chaussures et de sacs pour femme . MODRESS est une vraie caverne d'Ali-Baba pour les addicts des chaussures comme moi : escarpins...

Batucada Fashion

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je reviens vous parler de BATUCADA , marque évoquée en 2015 avec notamment la présentation d'une très belle paire de sandales. Article ici pour les retardataires BATUCADA ce sont aussi des bijoux et notamment des bracelets. Fermeture des colliers et bracelets :...

Fouta de Tunisie...

B onjour à toutes !! A l’approche des vacances peut-être pour certaines d’entre vous, je viens vous parler d’un accessoire que vous connaissez peut-être pour l’avoir déjà croisé sur une plage, la fouta. Ce qui en est dit… Authentique, naturelle et pratique, tels sont les mots qui...