twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Mode

Mes solaires Banana Moon chez Sunkids.fr

Bonjour à toutes ! S'il y a un accessoire dont je ne me passe pas de l'année, ce sont les lunettes de soleil. J'alterne entre mes solaires à ma vue et mes solaires sans correction lorsque je porte mes lentilles. J'ai récemment craqué sur le site SUNKIDS qui malgré son nom nous propose...

Shopping chez EboutiqueBijoux

Bonjour à toutes !! Celles qui me suivent savent que je suis un adepte, une addict, une accro aux montres. Aujourd'hui, je viens vous reparler du site eBoutiqueBijoux.com sur lequel j'ai trouvé ma petite dernière. Sur cette bijouterie en ligne, vous trouverez un large choix de montres mais...

Commande sur VLunettes.com

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, parlons lunettes de soleil avec VLUNETTES Le site nous propose un large choix de montures de lunettes de vue mais également de solaires. Je porte des lentilles quasiment tous les jours et j’ai des lunettes de soleil sans correction (forcément). Seulement pour...

Belles en Dessous

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présenter le site de lingerie BELLES EN DESSOUS découvert il y a quelques semaines. Que vous ayez une poitrine généreuse ou une plus discrète, votre bonheur se trouve très certainement sur cette jolie boutique. Je vous montre l'une de ses...

Mon nouveau pendentif BLUE PEARLS

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, à l'occasion de la Fête des Mamans qui approche, je viens vous reparler du site BLUE PEARLS évoqué à deux reprises ces derniers mois. Une rubrique est justement consacrée aux Mamans avec notamment des montres, des bracelets, des boucles d'oreilles mais...

Même pas froid...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je reviens vous parler d'un site évoqué à plusieurs reprises ces derniers mois, j'ai nommé MEME PAS FROID Même si le nom du site nous fait penser aux températures basses...il nous propose également des accessoires que l'on pourra porter en toute saison...

Mes nouvelles RayBan... Optical Discount

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler du site OPTICAL DISCOUNT sur lequel j'ai récemment passé commande. Vous connaissez peut-être déjà cette enseigne car elle a également pignon sur rue, et vous pouvez d'ailleurs trouver l'opticien le plus proche de chez vous en cliquant ici...

Ma ceinture automatique en cuir MURUZI

Re bonjour !! Je reviens vous parler d'un site évoqué il y a peu de temps, j'ai nommé MURUZI qui nous propose des ceintures automatiques en cuir. http://www.muruzi.fr/ Article précédent ici Après la ceinture pour homme, j’ai choisi une ceinture pour femme Là encore, le choix proposé est...

Nos Tongs CARIRIS...

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens vous présenter un site haut en couleurs qui nous propose un large choix de tongs, accessoire dont je ne peux personnellement pas me passer aux beaux jours, que ce soit pour la maison ou pour les vacances. J'ai récemment découvert CARIRIS , une vraie...

Mon sac "L'Imposteur" de SKIMP

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, parlons mode et notamment d'un accessoire dont je ne peux me passer, j'ai nommé le sac à main. Voici le "petit" dernier qui a rejoint ma collection. Il s'agit d'une création de la marque SKIMP . Voici donc L'Imposteur dans sa version rose pâle et marine - taille...