twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Mode

Bon plan avec le magazine elle en vente la semaine prochaine

Bonjour les filles Petite info : avec le prochain ELLE un t-shirt Zadig&Voltaire vous sera proposé pour 2.90 € en plus du mag soit 4.90 € l'offre. Deux modèles seront dispos. Allez belle journée les filles !! **Gaya**

Bon Plan avec le magazine "Closer" en vente le 05 août 2013

Salut les filles !! Nouveau bon plan magazine !! Cette fois-ci c'est le magazine Closer, dispo en kiosque lundi 05 août qui pour 4.95€ en plus du magazine, vous proposera une robe Cimarron disponible en 3 coloris : bleu/gris, rose ou noir. Bon, pour sortir, peut-être pas, mais pour traîner à...

Bon Plan avec le magazine Public en date du 02 août 2013

Salut les filles !! Nouveau bon plan magazine !! Cette fois-ci c'est le magazine Public, dispo en kiosque vendredi 02 août qui pour 3.95€ en plus du magazine, vous proposera un short fluide disponible en 3 coloris : liberty, corail et vert émeraude. Bon samedi les filles !! **Gaya**

Bons Plans avec Public et Closer à venir...

Bonjour les filles ! Nouveaux bons plans du jour !! Tout d'abord, c'est le magazine Public qui nous "offre" un débardeur "Belair" pour 3.50€ en plus du magazine qui sortira vendredi 19 juillet. Débardeurs disponibles en 4 coloris. Ensuite, c'est le magazine Closer qui nous "offre" un top "Lulu...

Bon plan avec le magazine "Biba" du mois d'août 2013

Re bonjour les filles ! Les magazines nous gâtent encore !! Avec le magazine Biba en vente actuellement, un sac XXL "Pourchet" en supplément pour 1.90€ soit 3.90 €en plus du magazine. Bisous les filles ! Cet après-midi, je cherche "public" avec la tunique ;o) **Gaya**

Bon plan avec le magazine "Marie-Claire" du mois d'août 2013

Hello !! Voici un nouveau bon plan "magazine". Avec le "Marie-Claire" en vente actuellement, une robe-tunique Comptoir des Cotonniers en supplément pour 1.90€ soit 3.80€ avec le magazine. Deux coloris dispos : corail et gris. Dans ce numéro, vous trouverez également deux échantillons : -...

Bon Plan avec le magazine Public en vente le 05 juillet

Coucou les filles !! Je suis en vacances mais toujours à l'affût des bons plans "magazines". A partir de vendredi prochain, c'est une petite robe "Madame A Paris" disponible en 4 coloris qui sera disponible avec le magazine "Public" pour 3.95 euros de plus. Donc 4 couleurs au choix : - noire -...

Bon plan magazine BE en vente le 02 juillet

Hello !! En feuilletant le magazine Be en vente actuellement, je suis tombée sur cette page : Avec le magazine qui sortira le 2 juillet, un Kaftan ba&sh (jaune, rose ou bleu Superman, tout un programme !) sera en supplément. Par contre aucune indication quant au prix. Biz les filles ! Bonne fin...

Bon plan avec le prochain magazine "Public"

Re bonjour les filles !! On continue avec les suppléments à venir avec les prochains magazines. Cette fois c'est Public qui nous propose un it-bag CIMARRON avec son édition qui sortira le vendredi 07 juin prochain. Quatre couleurs vous seront proposées : rose flashy, bleu lagon, jaune citron et...

Bon plan Banana Moon – Magazine Public

Hi Girls !! Pour 3.50 € en plus du magazine Public en vente aujourd’hui, deux débardeurs au choix vous sont proposés. J'ai pris le rose !! Apparemment la semaine prochaine, c'est trois shorts au choix. Belle journée à vous !! **Gaya**