twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Mode

Ma montre Bianca chez Angel's Universe

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui je vous ai concocté un article alliant à la fois mode et bijoux avec ANGEL'S UNIVERSE découvert récemment. Le site nous propose une multitude de bijoux mais pas que !! J'ai dernière craqué pour la Montre BIANCA qui est proposée en plusieurs coloris mais c'est...

Shopping chez Bijoux Discount

Bonjour, Bonjouuurr, Vous le savez, j'adooooore les bijoux. Dernièrement j'ai découvert une bijouterie en ligne très sympathique qui nous propose un large choix de bijoux à prix très compétitifs, j'ai nommé BIJOUX DISCOUNT . Le site dispose de nombreux colliers, bagues, boucles d'oreilles...

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. J'ai dernièrement craqué pour un ensemble aux couleurs pleines de pep's. Voici la parure POMME D'AMOUR , fushia et violet. Soutien-gorge à armatures. Soutien-gorge à armature, aux finitions...

Ma Capeline Baisers Salés

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous reparle de mode sur le blog et à nouveau d' accessoires de mode avec SKOLOO , site évoqué il y a quelques jours . Rdv ici pour l'article : http://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/05/ma-capeline-baisers-sales.html Belle journée

Mes indispensables KBAS

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous parle de mode sur le blog et plus particulièrement d' accessoires de mode avec SKOLOO , site précédemment évoqué à travers un article présentant un sac qui m'accompagne au quotidien depuis. J'ai dernièrement craqué pour deux accessoires, l'un que...

Ma toute dernière commande chez Lemon Curve

Bonjour Bonjour, Rdv sur Blogger pour découvrir ma toute dernière commande ainsi qu'un code promo pour vos craquages à venir http://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/05/ma-nouvelle-commande-chez-lemon-curve.html Belle journée

Blue Pearls de retour...

Bonjour; Bonjouuur, Moi l'addict des bijoux, c'est avec un vrai plaisir que j'aborde à nouveau ce thème aujourd'hui. Blue Pearls est un site auquel j'ai déjà fait confiance par deux fois par le passé et c'est à nouveau parmi son large choix que j'ai dernièrement craqué. Adorant les perles...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Mon Jonc Ethnique

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui parlons mode et plus particulièrement de bijoux. Le site BIJOUX CHERIE évoqué il y a quelques mois ici-même nous propose un large choix de bijoux ethniques à prix tout à fait raisonnables. J'ai récemment craqué pour le Jonc Ethnique Kayah Il s'agit d'un jonc...

Batucada Fashion de retour...

Bonjour, Bonjouuurrrr !! Aujourd'hui, parlons mode et bijoux avec BATUCADA FASHION site évoqué précédemment sur le blog, BATUCADA élabore des bijoux en gomme naturelle aussi jolis qu'originaux J'ai craqué pour le collier Cocktail (coloris noir, mais il est également décliné en bleu et...