Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Prenons soin de nos mains...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui parlons d'un soin que j'ai pu découvrir dernièrement du Dr Pierre RICAUD , marque que j'affectionne beaucoup. Il s'agit de la Crème Mains Multi-Active 3 en 1 Ce qui en est dit... Cette crème main se réinvente avec une nouvelle formule 24H. Vos mains seront...

Trio de Crèmes pour les mains - Fauvert Professionnel

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de FAUVERT PROFESSIONNEL , marque évoquée il y a peu. Cette fois-ci, je viens vous présenter l'une de leurs nouveautés, le Trio de Crèmes pour les mains "La Beauté Provençale" Ce qui en est dit... Senteurs : verveine - lavande -...

Wrap Mains Hydra Repair by QIRINESS

Bonjour à toutes et tous !! Alors, je ne sais pas vous, mais moi je prends soin de mes mains et ce, en toutes saisons ! Pour moi, de jolies mains, ce sont des ongles manucurés, qu'ils soient longs ou non et surtout une peau hydratée. J'ai à ce propos découvert une nouveauté de QIRINESS...

Vernis et dissolvant Fauvert Professionnel

Bonjour, Bonjour !! Aujourd'hui, je viens vous reparler de Fauvert Professionnel , site que vous connaissez si vous me suivez, j'en parle régulièrement:) Je vous propose de découvrir une manucure faite avec Vernis Fauvy « Grenadine » J'aime bien la texture fluide qui recouvre parfaitement...

Vernis Lily Rose by Kure Bazaar

Bonjour à toutes et tous ! Me voici aujourd'hui avec ma manucure du moment signée KURE BAZAAR , une marque évoquée à plusieurs reprises ici-même car je l'apprécie énormément. Voici l'un des petits derniers venus agrandir la famille... Lily Rose J'adore sa couleur, parfaite aussi bien en...

Le Comptoir des Limes

Bonjour à toutes ! Pour moi prendre soin de mes mains est important et je ne sors jamais sans que mes ongles soient vernis. Seulement une jolie manucure n'est rien sans avoir des ongles parfaits et cela passe également par leur entretien. Le Comptoir des Limes nous propose des accessoires pour...

Dissolvant Bain Express Lashes & Nails

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit indispensable à toute addict des manucures. Je ne sors jamais sans avoir les ongles faits et j'ai récemment trouvé un site qui est une vraie caverne d'Ali Baba, il s'agit de LASHES & NAILS . J'ai choisi de découvrir le...

Vernis ECLIPSE

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte de la marque de vernis à ongles ECLIPSE Peut-être en avez-vous déjà entendu parler ?? J'ai choisi le coloris 319 « Rose Glamour » Voici les manucures faites avec... Une couleur qui sera encore plus jolie sur peau...

Vernis FAUVY by FAUVERT PROFESSIONNEL

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, ce sera manucure avec le vernis FAUVY by FAUVERT PROFESSIONNEL Je vous ai déjà présenté plusieurs manucures et en voici une nouvelle dans les tons " Champagne " Présentation... Points Forts : - Texture fluide pour recouvrir l’ongle dès la première...

Manucures by VITRY

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation d’une nouveauté de la marque VITRY , site évoqué il y a peu. J’ai découvert les Vernis holographiques … Voici les manucures… De jolies couleurs pour toutes les saisons, une application facile et une bonne tenue en font de très bons...