Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Beauté › Parfum

This is Her - Zadig et Voltaire - OIA PARFUMS

Bonjour à toutes et tous ! Addict des parfums un jour, addict toujours ! Je viens vous présenter ma dernière eau de parfum, découverte lors d'une précédente commande sur la parfumerie en ligne OIA PARFUMS . Il s'agit de This Is Her de ZADIG ET VOLTAIRE , ma première fragrance de cette...

Loverdose Tattoo - Eau de Toilette by DIESEL - OIA PARFUMS

Bonjour à toutes et tous ! Addict des parfums un jour, addict toujours ! Je viens vous présenter ma dernière eau de toilette, commandée sur la parfumerie en ligne OIA PARFUMS . Il s'agit de l'eau de toilette Loverdose Tattoo de DIESEL , ma troisième fragrances de cette marque. Packaging... Le...

Only The Brave Extrême by DIESEL Chez Origines Parfums

Bonjour à toutes !! Il y a quelques temps, je vous ai parlé de ma dernière eau de toilette achetée sur la Parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS mais je ne vous avais pas présenté la fragrance choisie pour mon cher et tendre. Je lui ai pris l'Eau de Toilette Only The Brave Extrême de DIESEL...

Shalimar Souffle de Parfum de Guerlain chez Avenue des Parfums

Bonjour à toutes ! Vous connaissez mon addiction aux parfums, et bien aujourd'hui je reste sur ma lancée des articles « parfumés » en vous présentant ma dernière eau de parfum, récemment sortie et déjà disponible sur la parfumerie en ligne AVENUE DES PARFUMS Il s'agit de la nouveauté de...

Si de Armani... Origines Parfums

Bonjour à toutes et tous ! Parfums addict un jour, parfum addict toujours vous me connaissez !! Me revoici avec ma dernière eau de parfum tout droit venue de la parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS que vous connaissez toutes si vous me suivez. Si de ARMANI Flacon... Un flacon sobre mais tout en...

Calendriers de l'Avent Lucas et Jade - Compagnie Européenne des Parfums

Bonjours à toutes et tous !! Il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir de vous présenter plusieurs fragrances provenant du site de la COMPAGNIE EUROPEENNE DES PARFUMS Aujourd'hui, place au enfants et à la magie de Noël avec les Calendriers de l'Avent proposés pour nos chères têtes blondes...

Eau de Parfum Ode à l’Amour - Dr Pierre Ricaud

Bonjour à toutes et tous ! Parlons parfum aujourd'hui avec le Dr Pierre Ricaud qui nous propose sa nouvelle eau de parfum. Cette fragrance est joliment nommée Ode à L'Amour Présentation... Le charme pétillant agit dès l’envolée où la mandarine fusante se drape dans un accord prune litchi...

One Million Privé - Paco Rabanne - Origines Parfums

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui on reparle parfum sur le blog. Lorsque je passe une commande sur le site de la Parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS , je pense également à mes deux hommes (petit et grand:) ). Lors de ma dernière commande, article ici, j'ai donc ajouté à mon panier...

Lacoste L12.12 Naturelle - Origines Parfums

Bonjour à toutes et tous !! Quand on aime, on ne compte pas paraît-il !! Il y a quelques semaines, j'avais craqué pour l'une des dernières créations LACOSTE L12.12. J'avais choisi la version rose « élégante » dont je vous avais parlé ici et que j'avais eue sur le site de la Parfumerie en...

Acqua Di Gioia - Georgio Armani - OIA PARFUMS

Bonjour à toutes et tous ! Parfum un jour... Parfum toujours... Suite et fin de ma dernière commande sur le site de la parfumerie OIA PARFUMS . Cette fois-ci, j'ai craqué pour Acqua Di Gioia de Georgio Armani dans sa version Eau de Parfum Notes olfactives... En tête, les feuilles de menthe...