twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

Shake & Drink by Olinox

Bonjour à toutes et tous ! A l’heure où les vacances se préparent peut-être pour certain(e)s d’entre nous, je vous parle de mon test d’un produit Olinox, marque découverte dans la Box Sotrendoo J’ai donc testé le Shake & Drink d'EVOLUPHARM Qu’est-ce ? Un complément alimentaire à...

Gamme "Minceur" PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens vous présenter quelques uns des produits de la gamme "assainissant" de PURESSENTIEL Lorsque les beaux jours approchent, on a tendance à vouloir parfois se reprendre un peu en main après avoir couvert notre corps sous diverses épaisseurs. Dans...

Gommage minceur Puressentiel

Bonjour Bonjour, Lorsque les beaux jours approchent, on a tendance à vouloir parfois se reprendre un peu en main après avoir couvert notre corps sous diverses épaisseurs. Dans quelques mois je ressortirai les maillots de bain et même si je fais en sorte de faire attention à moi et que niveau...

Duo de Choc by Linéance

Bonjour Bonjour, Parce qu’il n’y a pas qu’aux beaux jours que l’on cherche à combattre la cellulite, j’ai récemment découvert un amincissant LINEANCE Ayant perdu près de 4 kg il y a presque 4 mois maintenant et n’ayant quasiment rien repris (YES !) je cherche cependant à dompter ma...

Ma semaine Turbo+ "Comme J'aime"

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, parlons perte de poids sur le blog. Que vous soyez accro ou non à la télévision, vous avez très certainement vu la publicité qui passe depuis quelques temps pour le site COMME J'AIME . Le principe... On reçoit nos menus directement à domicile une...

Duo de soins Ultra Silhouette - Référence France

Bonjour à toutes !! Parlons minceur aujourd’hui et surtout chasse aux capitons avec REFERENCE France La marque a récemment mis sur le marché le duo de soins Ultra Silhouette SOIN BOOSTER ULTRA-SILHOUETTE PHASE 1 FOCUS SUR L’INGRÉDIENT CORALLINE : Coralline est un extrait de Corallina...

Coffret Minceur anti-cellulite PURESSENTIEL

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de PURESSENTIEL , une marque évoquée à plusieurs reprises il y a quelques mois. A l'approche des beaux-jours et des vacances en maillot de bain, j'ai testé le Coffret Minceur Anti-Cellulite . Ce coffret contient : 2 Huiles Sèches Minceur...

Détoxlim Perte de Poids et Détoxlim Silhouette des Laboratoires 3 Chênes

Bonjour à toutes !! Les beaux jours approchant…si… si… je commence à penser aux vacances au soleil. Et qui dit soleil, dit plage, piscine… maillot… Les Laboratoires 3 Chênes ont vu la gamme « Minceur » s’agrandir avec 3 nouveaux produits : Détoxlim Perte de Poids Détoxlim...

Solidea...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous présenter un accessoire "minceur" que j’ai découvert et testé dernièrement. Il s'agit du Red wave bermuda de la marque SOLIDEA Ce qui en est dit... Son tissage spécial en ondes tridimensionnelles exerce un micro-massage bienfaisant qui favorise...

2 en 1 Minceur et Fermeté de Linéance

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens vous présenter le petit dernier de la célèbre marque LINEANCE . Il s'agit du 2 en 1 Minceur et Fermeté Ce qui en est dit... Une formule enrichie en Prosveltyl : extrait naturel de Lotus Sacré, il aide à reconstruire l’architecture fibreuse des...