twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

Articles de gaelle.z dans la rubrique Beauté › Soins

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Lait pour le corps au miel de manuka Aquasilice by ABIOCOM

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous présenter un soin pour le corps que j'utilise depuis plusieurs jours à présent et que j'ai découvert peu après mon retour de vacances. Il s'agit d'un soin découvert chez ABIOCOM , un site qui nous propose des produits de qualité et bio. Voici...

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Embryolisse et son lait-crème concentré en édition limitée...

Bonjour, Bonjouuuuur, Je vous ai déjà parlé d'EMBRYOLISSE, une marque que j'affectionne vraiment beaucoup, et notamment de l'un de ses soins best-sellers, le lait-crème concentré . Et bien sachez que la marque propose actuellement une édition limitée de ce soin. Si vous ne connaissez pas, il...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Mes découvertes Jacqueline SGHIRLA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je vous parle de plusieurs soins récemment découverts de la marque JACQUELINES GHIRLA Lait Démaquillant Douceur à la Gelée Royale Principes Actifs: Gelée Royale naturelle, Extrait de vanille, Fleur d'oranger, Vitamine D, Acide alpha linoeique Indications:...

AgeLoc Tru Face Essence Duet by Nu Skin

Bonjour, Bonjouuurrr... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous présenter la nouveauté NU SKIN , marque évoquée à quelques reprises sur le blog depuis sa création. NU SKIN a récemment mis sur le marché un nouveau soin : Ageloc Tru Face Essence Duet Ce qui en est dit...