twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

Je vais tester...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens partager avec vous la réception d'un pack suite à mon inscription à la campagne de test TRND pour les mouchoirs LOTUS . Je suis ravie car des mouchoirs en papier, à la maison, on en fait une consommation importante et il y en a dans toutes les pièces...

Ladygiène....

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, présentation d'un accessoire d'hygiène pour nous les femmes. Il s'agit de Ladygiène , la protection jetable pour lunettes WC. Présentation par la marque... Les toilettes publiques ? Yes you can !! Qui n'a pas déjà eu cette phobie des toilettes publiques... ?!...

Bon plan magazine "Closer" en vente le 24 juin

Hello les filles ! Juste un petit coucou pour avertir celles que ça pourrait intéresser. Avec le magazine Closer qui sort lundi prochain, un bracelet sera disponible pour 2.00€ en plus du magazine. Personnellement je passe mon tour, ce n'est absolument pas mon style mais peut-être que...

Bon plan magazine "Public" en vente le 21 juin

Hello les filles ! Juste un petit coucou pour avertir celles que ça pourrait intéresser. Avec le magazine Public qui sort vendredi prochain, un bracelet sera disponible pour 2.50€ en plus du magazine. Personnellement je passe mon tour, ce n'est absolument pas mon style mais peut-être que...