twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

Articles de Lily Jane dans la rubrique Beauté

Appel à témoins ! Emission de Tv !

Bonjour les Addicts ! Nous venons d'être contactés par l'émission de Tv La Quotidienne de France 5 qui recherche des femmes ayant envie de poser des question beauté à Julien Kaibeck pour la prochaine émission ! Les tournages auront lieu jusqu'au 19 juin et ils se passeront à votre domicile...

La Beauté en "Octobre Rose"...

Bonjour les Addicts ! Il y avait longtemps que je ne vous avais pas fait un petit article en dehors des Coups de Coeur du vendredi. C'est donc pour vous parler d' une bonne cause que je reviens vers vous... celle que l'on appelle Octobre Rose ! Vous connaissez peut-être déjà cette opération...

Courir à La Parisienne !

Bonjour les Addicts ! Le titre de cet article pourrait laisser entendre que je vais vous parler d'une nouvelle tendance sportive, une façon de courir unique aux parisiennes... Et non, il n'en est rien ! Aujourd'hui je m'adresse a ux sportives et aux solidaires parmi les Addicts . Faire du sport...

Comment trouver le bon fond de teint ?

Quand j’étais plus jeune, ma mère me disait que « devenir une femme, ça s’apprend » . Ah bon, ce n’est pas inné ? Amusée, j’imaginais déjà une école où l’on mettrait en rang les jeunes filles pour les instruire sur le sujet. Aujourd’hui que j’ai grandi –vieilli ?-, je...

Open Bar vernis By Bourjois !

Vous aimez le vernis ? Personnellement j’en raffole, surtout en été lorsque je peux me permettre des couleurs excentriques. Le problème, c’est le coût ! Acheter un flacon n’est pas toujours très judicieux. Des fois je ne suis pas sûre de la teinte et d’autres, c’est j’ai juste une...

Cheveux secs et cassants

Au secours, j’ai de la paille sur ma tête ! Tel aurait pu être le titre de cet article… Chers Addicts, je n’y tiens plus, c’est pourquoi j’ai décidé de mettre les petits plats dans les grands. Attention ça va barder dans ma salle de bains ! On me dit qu’il y a en matière de...

Gommage et Cie

Faites peau neuve, même en hiver ! Très bonne idée me direz-vous, mais dans les faits, par où commencer ? Gommage avec ou sans grains, masque...ou pas. Au secours, on ne s’y retrouve plus ! Pas de panique, je vais tenter d’éclaircir tout ça… Hydrater sa peau, c’est bien. La nettoyer...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté Addict