twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

Articles de Lily Jane dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Candidature Ambassadrice, les conseils

Mesdames (Messieurs...), le feu vert est donné pour le dépôt des candidatures pour figurer dans le Club des Ambassadrices ! Une grande nouvelle pour vous car la B.A. Team compte bien entendu en faire la promotion auprès des marques très prochainement ! Nous en avons déjà une...

Bonne Année 2015 sur Beauté Addict !

Et voici encore une année de passée sur Beauté Addict et un cap de franchi avec pas moins de 170 000 inscrits au Club ! ! Merci à toutes et à tous pour votre fidélité et votre engagement pour faire de B.A. un site convivial et attractif ! 2014 nous a apporté beaucoup de nouveautés et on...

Le rébus version B.A. !

Bonjour les Addicts ! Les émoticônes font leur entrée sur B.A. et avec eux les blogs et le forum devraient prendre une tournure sympathique, humoristique et même touchante…Retrouvez-les dans l'éditeur de texte, en haut à droite, cliquez sur le petit panier "Bibliothèque" pour accéder à...

Qui veut tester la Wellbox ?

Mon petit doigt m’a dit que des petites chanceuses allaient bientôt avoir l’opportunité de se faire du bien… Mieux que des soins très coûteux en Institut, la beauté à domicile sera peut-être à portée de main pour vous ! Quèsaco ? Dès demain, un nouveau test va être lancé sur...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté Addict