twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Les articles de KATELL1

Mon soin du soir est bio et j'adore ....

Coucou la compagnie, les enfants sont bientôt en vacances , il est temps, tout le monde commence à être fatigué, moi la première. Pour m’aider à avoir une peau moins fatiguée, j’utilise tous les soirs un soin que j’applique après ma lotion. Mon soin du moment est le Baume-en-gel-nuit...

Des packaging chic pour des produits choc...

Bonjour la compagnie , me voilà enfin de retour!!! Aujourd’hui, je vais vous parler de deux produits que j’ai eu la chance de découvrir chez MARC INBANE . La bougie parfumée scandy chic Vous allez voir cette bougie est tout simplement superbe et elle parfume merveilleusement ma maison. Les...

Mes indispensables pour lutter contre le froid

Bonsoir la compagnie, avec ce froid , notre peau a besoin d’être protégée et puis de toute façon, si je ne le fais pas , le froid va vite faire son effet. Pour éviter que mes lèvres se fendent, j’utilise le baume à lèvres HUYGENS Ce soin naturel a été formulé à partir de cire...

Terra Continens nous fait voyager

Bonjour la compagnie, J’ai eu la chance de découvrir il y a déjà quelques temps la marque Terra Continens . Terra Continens a décidé de nous faire voyager. Cette invitation au voyage est portée par des gammes de produits pour le bain, le corps et la maison, enrichis d’actifs végétaux...

Mes deux derniers masques REFERENCE Cosmétique

Bonsoir la compagnie, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part , je trouve que ça passe toujours trop vite mais bon, on doit faire avec !!! Ce soir, je vous donne mes avis sur les deux derniers masques que j’ai pu tester. Ces deux masques se présentent sous forme de poudre...

La battle des masques REFERENCE cosmétique, lequel a gagné?

Coucou la compagnie, j’espère que vous passez un bon week-end. Je ne sais pas pour vous mais j’ai l’impression que le temps file à une vitesse ….. Allez , il est temps pour moi de vous donner mes avis sur 2 masques REFERENCE Cosmétique et surtout de vous dire lequel a été mon coup de...

Concours Dr Pierre RICAUD

Coucou la compagnie, j’ai eu la chance, il y a déjà quelques temps, de recevoir un super lot de la communauté Dr PIERRE RICAUD suite à ma participation à un concours sur le site. Allez je vous montre mon beau colis: le soin RENAISSANCE DE NUIT le soin LUMINEXPERT le soin HYALURIDES le rouge...

Avec Black Opium, je fais des infifélités....

Coucou la compagnie, je dois vous montrer mon infidélité à DIOR. Je sais ce n’est pas bien mais bon, de temps en temps …. Depuis maintenant quelques années, même si j’aime changer de parfum, je suis restée assez fidèle à DIOR avec » J’adore ». J’ai eu la chance de recevoir un...

Mon eau micellaire HYALUO Lalugen

Coucou la compagnie, Depuis maintenant quelques années, j’ai intégré dans ma routine démaquillante les eaux micellaires. Aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur l’eau micellaire HYALU’O des Laboratoires Genevrier L’eau micellaire active Hyalu’O est le soin essentiel de la...

Mon Eclat d'hiver de Dr PIERRE RICAUD

Bonjour la compagnie, je continue aujourd’hui à vous parler de mes découvertes. Avec l’hiver qui s’installe et le froid avec , il est important de protéger et nourrir notre peau. Pour cela , j’ai trouvé le masque baume nutri confort de Dr PIERRE RICAUD , comme vous devez déjà le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...