twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Divers › Autres

Mes tests avec Meilleurs Produits bio 2018

Bonjour la compagnie, Je viens de recevoir mon colis suite à ma sélection Meilleurs Produits bio . Je dois avouer que le choix a été compliqué car à peine connectée les produits que j’avais présélectionnés n’étaient plus dispo. Je n’ai pu hélas que choisir 5 produits mais c’est...

Parlons aspi !!!!!

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais changer de thème et vous parler aspirateur mais pas n'importe lequel . Il s'agit de l'aspirateur Dyson V6 Mattress que j'ai la chance de tester. Il y a quelques temps , Dyson cherchait 100 testeurs pour ce produit, j'ai...

Ma bal et une jolie rencontre inattendue !!!!

Coucou la compagnie, Un petit point sur ma bal et des remerciements !!! Tout d'abord, j'ai reçu ma commande ba : Il s'agit du soin complexe régulateur moussant Akno Natura . Ce soin me faisait de l'œil depuis longtemps, il était temps que je le commande, il n'est plus dans le catalogue. MERCI...

Ma bal !!!!!

Coucou la compagnie, je vais juste vous montrer ma bal de la semaine. En ce moment un peu difficile à la maison , on vient de perdre notre beau Coyotte. Du coup, dur , dur pour les enfants et pour moi aussi. Je sais, certains vont dire que ce n'est qu'un chat mais perso, on s'attache à nos petits...

Besoin de vous !!!!

Coucou mes amis, Aujourd'hui, je viens vous demander de l'aide. Pour ceux et celles qui me suivent je demande rarement ce genre de chose mais là, j'ai besoin de vous. Je vous explique. La marque TAAJ, une marque qui me tente beaucoup, organise un calendrier de l'avent sur leur page fb. Il faut...

Merci Valence42 , bal et bon plan

Coucou la compagnie, Aujourd'hui, je voulais remercier notre bamie Valence42 qui a eu la gentillesse de me faire parvenir ceci: De jolis savons qui sentent divinement bon , un soin effervescent (enfin , je pense !!) un échantillon La panthère et des timbres. Un envoi signe de l'amitié, UN GRAND...

Lenor embaume mon linge !!!!

Bonjour la compagnie, Encore merci à tous ceux et celles qui me suivent et qui viennent me féliciter pour mon blog d'OR, vous ne pouvez pas savoir comment cela ma fait plaisir Aujourd'hui, je vais vous parler d'un joli test. J'ai eu la chance d'être retenue par le site le Cercle des Ambassadeurs...

Ma bal !!!!

Bonsoir la compagnie, je sais , je suis en retard, plein d'articles à rédiger sur mes produits finis mais j'ai un peu de mal à trouver le temps entre le boulot , la maison , les courses pour les cadeaux de Noël. Je vais essayer de remédier à tout ça très vite. Alors, en attendant, je...

Les bijoux Jewell

Bonjour les filles, Il y a quelques jours le site Jewell m'a contacté pour recevoir leurs bijoux et faire connaitre leur concept. Déjà qui comment ça marche ? Chaque jour, un bijou proposé au prix incroyable de 0 euro ! Des bijoux tendances Bagues, colliers, bracelets... Les offres...

Mon achat soldé Desigual

Coucou les filles, Bon, j'ai craqué !!!! Je le voulais, je l'ai eu à 50 %: mon beau sac Desigual London Medium Ishburi . Merci à Ticia qui en a parlé sur un des ces articles sinon, je serai passé à côté . Je l'ai eu à 34.50 euros au lieu de 70 euros . Service rapide . Je l'adore!!!! Si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...