twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Divers › Autres

Mon achat soldé Desigual

Coucou les filles, Bon, j'ai craqué !!!! Je le voulais, je l'ai eu à 50 %: mon beau sac Desigual London Medium Ishburi . Merci à Ticia qui en a parlé sur un des ces articles sinon, je serai passé à côté . Je l'ai eu à 34.50 euros au lieu de 70 euros . Service rapide . Je l'adore!!!! Si...

Avec Ajax et les Initiés ma maison va briller

Bonjour la compagnie, Grâce à Ajax et les Initiés ma maison va être bien nettoyée. Voilà ce que je viens de recevoir: Cher(e) KATELL1, Félicitations ! Vous faites partie des 5 000 Initiés qui emporteront dans leurs valises le gel nettoyant TOUS usages Ajax Je Nettoie Tout pour le faire...

Opération parrainage chez Mingle

Bonsoir les filles, Je viens de recevoir un mail du site Mingle: Nous sommes à la recherche de membres engagés tout comme vous l´êtes et qui ont moins de 34 ans. Votre participation à mingle est gratuite , sans engagement et peut être mise à terme à tout moment par chacune des deux parties...

Un nouveau test: Ariel 3en1 Pods

Coucou les filles, encore une bonne nouvelle ce matin: Chère Ambassadrice KATELL1, Avec la rentrée arrivent les bonnes nouvelles ! Votre candidature a été retenue, vous faites partie de l'équipe d'Ambassadeurs d'Ariel 3en1 Pods ! Félicitations, vous allez pouvoir découvrir la nouvelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...