twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Merci femmefatalebeauty!!!

Bonjour la compagnie, J'ai gagné , il y a quelques jours à son très joli concours et j'ai gagné pour mon plus grand bonheur , vous vous en doutez !!!! Alors, voilà ma jolie réception: Ce colis contient: une petite trousse Babyliss une super jolie trousse pour mettre mes pinceaux de maquillage...

MERCI !!!!!

Bonjour la compagnie, Que je suis contente !!!!!! Pourquoi ? En rentrant de ma journée de boulot, j'ai reçu un petit message de Liy Jane m'annonçant que j'étais Blog d'Or du mois. Quelle agréable et heureuse surprise après une journée de boulot !!! J'ai créé mon blog il y a un peu plus d'1...

Ma bal de la semaine, bons plans et merci Prettywoman

Coucou la compagnie, un petit article pour vous montrer mes petites réceptions de la semaine et ma recette avec la sauce PATAK'S . Alors tout d'abord, j'ai reçu des sachets de tisane du Laboratoire Yves Ponroy: Ensuite, un vous inscrivant au club privé Rexaline , vous recevez de temps en temps...

Ma très belle réception , merci Nikita27 !!!!

Coucou les filles, Allez, je ne vous fais plus attendre et je vous montre ma belle réception. Notre bamie nikita27 fait de très belles créations et je n'ai pas pu résister à lui passer commande. Je lui ai donc commandé une trousse beauté : Ma trousse est superbe. J'adore ces motifs de la...

Ma bal , bon plan magazine et merci Marette !!!

Bonjour la compagnie, Je vais vous montrer ma bal de la semaine. Un échantillon Vent de Folie d'Annick Goutal Un échantillon La vie est belle de Lancôme Toujours dans le cadre des tests meilleurs produits bio, j'ai reçu l'huile régénératrice à la grenade de WELEDA: Je vous en parlerai...

Des bamies qui me gâtent !!!

Coucou les miss, un petit article pour remercier JODANELLE qui a eu la gentillesse de m'envoyer ceci: Ce super Ballistic LUSH qu'elle avait gagné mais dont elle ne pouvait pas se servir , du coup pour mon plus grand bonheur!!! Et elle n'a pas oublié que je collectionne les capsules de champagne...

Merci Soso_Kin, mes achats NOCIBE et ma bal.

Bonjour les filles, Je vais commencer cet article par un GRAND MERCI à Soso_Kin , une super BA!!!! Elle m'a envoyé un super colis. Je suis une grande collectionneuse ( capsules de champagne, fèves, cartes téléphoniques et timbres). Du coup la miss Soso_Kin m'a envoyé fèves, timbres, cartes...

Merci Boni, ma manucure et concours

Bonjour la compagnie, Ce soir, je vous donne le résultat du concours B' Natur'all mai en attendant, je vais vous montrer ce que m'a réservé notre ba'mie Boni . J'avais gagné à l'un de ses concours où nous devions trouvé le prix de ses achats et voilà ce que j'ai reçu: Plein de jolies...

Un colis qui vient de loin....

Bonsoir les filles, il faut que je vous montre ce que le facteur m'a apporté hier, un joli colis qui vient de loin: Alors vous avez devinez qui a pu m'envoyer un joli colis ? Eh oui, vous avez peut-être trouvé, il s'agit de notre bamie Iloudz . Allez, je vous montre, ce que j'ai reçu: Une jolie...

Merci Auréli89 et Sandryn

Bonjour les filles, il y a quelques temps j'ai eu la chance de gagner un bon d'achat de 15 euros chez Auréli89 : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-sandryncom-concours-inside-740753-0.php qui nous faisait découvrir un joli site de création bijoux et fantaisie artisanale chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...