twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

En pause ....

Bonjour les amies, Bientôt les vacances, enfin demain !!!!! Je peux vous dire que j'ai vraiment hâte car le temps ici en Bretagne est digne d'un temps automnal et c'est plutôt déprimant. J'espère que le soleil va enfin refaire son retour. Du coup, je vais mettre le blog un peu au repos pour...

En pause ....

Bonjour les amies, Bientôt les vacances, enfin demain !!!!! Je peux vous dire que j'ai vraiment hâte car le temps ici en Bretagne est digne d'un temps automnal et c'est plutôt déprimant. J'espère que le soleil va enfin refaire son retour. Du coup, je vais mettre le blog un peu au repos pour...

C'est la rentrée !!!!!!

Bonjour la compagnie, Eh oui, il faut bien repartir sur les bancs de l'école !!! Loris rentre en CM2 aujourd'hui et pour Anaïs qui rentre en 4ème, cela se passe demain. Pour moi, la reprise du boulot se fera lundi, j'espère que tout se passera bien car je dois dire que depuis quelques temps ce...

Un peu de bla bla et petit rappel .....

Bonjour la compagnie, j'espère que vous passez un bon dimanche. Je voulais juste vous faire un petit coucou aujourd'hui avant de partir au boulot, eh oui, je travaille le week-end !!! C'est comme ça , pas toujours facile mais on gère. Je profite donc de ce petit coucou pour remercier deux...

MeRcI !!!!!

Bonjour la compagnie, Aujourd'hui, ce sera un petit article de remerciements . Je voulais tout d'abord remercier toute la team Ba . Grâce à cette communauté, mon blog a vu le jour. Le site organise également plein de jolis jeux et grâce à celui de notre amie Lily Jane , voici ce que j'ai eu...

Pour bien commencer la semaine ....

Coucou la compagnie, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici, nous avons eu de sacrées averses et à priori, ce n'est pas fini !!! Je voulais vous faire part de ma grande joie en lisant mes mails ce matin : Eh oui, vous lisez bien, j'ai gagné le crayon baume Lumière de Marionnaud...

Pandora ou l'art de faire plaisir !!!!

Coucou la compagnie, Mon homme m'a offert en août , pour anniversaire , un très beau bracelet PANDORA . Je voulais vous parler de cette jolie marque car je trouve que la marque a mis en place un concept très sympa, en tous les cas, moi, j'adore !!! Le principe : On commence par vous offrir le...

Soulagée !!!!!

Bonjour les amis, aujourd'hui, je vais vous parler d'une chose qu'il ne faut surtout pas négliger chez nous les femmes : le dépistage du cancer du sein . Tout ce mois d'octobre, on en a beaucoup parlé mais cela nous concerne en permanence . Je vous en parle parce que j'ai vécu pendant quelques...

"Jeudi de moi" grâce à Cottleya

Bonjour la compagnie, J'espère que vous passez un bon dimanche. Il y a quelques temps notre bamie Cottleya nous demandais de lui apprendre un peu plus sur nous : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jeudi-de-moi-dites-moi-de-vous-785022-0.php . Je lui ai donc répondu et du coup...

Besoin de votre aide !!!!

Bonjour la compagnie, J'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai fait un petit article sur le site Touche beauté où je présente le soin Hydragenist de LIERAC. Si vous avez un peu de temps à me consacrer, pouvez-vous y déposer un petit com? Si mon article est élu le meilleurs, je gagne des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...