twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Bons Plans

Bon plan.....

Coucou les amies, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici, le temps est tristounet , je veux du soleil pour pouvoir enfin prendre des couleurs mais hélas cela va devoir attendre !!!!! Aujourd'hui, je vous montre mon achat " Bon plan" Avec le magazine public et pour 3.95 euros en plus...

Mes achats grâce aux vignettes Carrefour Market !!!

Bonjour la compagnie, aujourd'hui, je voulais vous parler de mes achats chez Carrefour Market grâce à leur opération vignettes. En ce moment, l'enseigne s'est associée avec la prestigieuse marque GEORGES RECH . Pour être vraiment honnête , j'avais déjà entendu parler de la marque mais je ne...

Mon Marie France Bag

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Une fois de plus le week-end est passé bien vite. Aujourd'hui , je vais vous présenter un bag, celui de MarieFrance , vous connaissez? Non? Alors, voilà leur concept: RECEVEZ LA SURPRISE CHAQUE MOIS ET LES NOUVEAUTÉS SÉLECTIONNÉES PAR LES...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...