twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Carla box et sa "Magical Christmas"

Bonjour la compagnie, J'ai réussi à me mettre un peu à jour à la maison et surtout avant de reprendre le travail demain !!! Aujourd'hui, je vous fais découvrir la Carla BOX de décembre intitulée "Magical Christmas" Allez, je vous montre ce que me réserve cette jolie box: un sublime shorty...

Une box 100% bio , c'est comme une "Evidence"

Bonjour la compagnie, les fêtes se préparent doucement mais sûrement. Aujourd'hui, je me dois de vous présenter de très jolies découvertes grâce à " évidence box " Cette box vous propose de découvrir : 2 soins bio adaptés à votre profil beauté 1 maquillage bio 1 douceur exclusivement...

La Mignonne nous réserve de belles choses.....

Bonjour la compagnie, j'ai reçu il y a peu une très jolie box,un retour à mes toutes premières découvertes !!!! Eh oui, j'ai redécouvert MaBoîteàBeauté et sa box La Mignonne. Vous recevez toujours les soins dans une grande pochette en tissu, cela est toujours pratique !!!! Allez, je vous...

Carla Box de novembre "Cocooning Day"

Bonjour la compagnie, me revoilou après plusieurs jours d'absence mais je dois avouer que les problèmes sur BA m'agaçaient beaucoup surtout que nous n'avions aucune explication. Je vais donc vous présenter une jolie réception cocooning avec la Carla box de novembre. J'aime beaucoup ces box qui...

Lexel Paris lance sa box ....

Bonjour la compagnie, Je suis enfin en vacances et ça fait du bien même si je cours un peu partout !!! Aujourd'hui, je vous présente la première box lancée par LEXEL PARIS et je dois dire que je ne suis pas déçue !!! LE CONCEPT Nous vous proposons de découvrir une sélection surprise de 6...

Carla Box , votre coffret féminin

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous présenter une box qui je suis sûre va en ravir plus d'une !!!! Carla BOX Le Concept Découvertes et nouveautés dans un coffret ! Avec la Carla Box , succombez au plaisir de recevoir en exclusivité des nouveautés...

Mon mf bag "Pause douceur"

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien et que vous arrivez à profiter du soleil si celui-ci est au rendez-vous. Chez nous, depuis quelques temps c'est génial, Soleil, Soleil. Que ça fait du bien !!!! Aujourd'hui , je vous présente le mf bag de l'été sur le thème "Pause douceur"...

Betrousse Mon challenge Bikini , jamais déçue ....

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Le soleil a fait son retour et je peux vous dire que ça fait du bien . N'est-ce pas le moment de mettre le Bikini ou autre maillot de bain? Betrousse nous propose une fois de plus une jolie box pour nous aider à nous sentir bien et surtout...

Ma première My Sweetie BOX...et alors ????

Coucou la compagnie, par ce temps maussade, j'en profite pour rédiger mes articles au lieu de me dorer la pilule sur le transat mais bon, le soleil viendra bien un jour!!! Aujourd'hui, je vous , je vous présente ma toute première My Sweetie BOX " FESTIVITY" Je dois dire que cette box me tentait...

Ma boxabijoux ....

Coucou les amies, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Ici, le temps est vraiment tristounet , c'est fou !!!! Bref, il y a quelques jours, j'ai reçu ma Boxabijoux de mai . Allez, je vous montre !!! Je reçois toujours ma boxabijoux dans une jolie pochette noire Je découvre à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...