twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Mon test couleur grâce à Christophe Robin

Coucou la compagnie, Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir un gel colorant pour dissimuler mes cheveux blancs. Eh oui, je n’ai plus 20 ans et les cheveux blancs ont commencé à faire leur apparition depuis un moment. Depuis des années, lorsque je vais chez ma coiffeuse je...

Mon shampoing bio au Tea Tree

Bonjour les amies, allez, j'essaye de me mettre à jour et aujourd'hui, je vous parle shampoing avec ma découverte de la marque bio coiff Les cheveux gras donnent une sensation désagréable au toucher et imposent de les laver fréquemment. GALERE !!!! Ils sont souvent plus lourds et ont tendance...

Ma routine capillaire avec Logona

Bonjour la compagnie, je suis en vacances et je dois avouer que je n'ai envie de rien faire mais pourtant, il va falloir que j'attaque ma peinture !!! Aujourd'hui, je vais vous parler de différents soins pour mes cheveux avec la marque bio LOGONA Le shampooing brillance à l'ortie Brillance et...

La routine capillaire de mon fils

Bonjour la compagnie, souvenez-vous, il y a quelques temps, j'avais eu la chance de recevoir de jolis soins La manufacture en Provence . Aujourd'hui, je vais vous parler du shampoing pour cheveux secs Formulé sans ALS, ce shampooing 2 en 1 lave en douceur les cheveux et le cuir chevelu. Il...

ESANCYEL COMPTOIR COSMETICS

Bonjour la compagnie, ceux et celles qui commencent à me connaître savent que j'aime beaucoup les savons. Esancyel a eu la gentillesse de me faire tester deux de leurs produits. J ' ai donc découvert le savon Karité-Henné Ce savon au Henné est un exfoliant très doux, naturel, il permet d...

La Fare 1789 et sa routine capillaire

Bonjour la compagnie, je pense que vous avez déjà dû lire plusieurs articles sur cette très jolie marque bio " La Fare 1789 ". Cette marque bio a vu le jour en octobre 2014 en Haute Provence. La marque a choisi le Bio par conviction d'une démarche éthique pour le respect de l'environnement...

La nouvelle campagne Le Petit Marseillais!!!!

Bonjour la compagnie, Le Petit Marseillais lance sa nouvelle campagne de test !!! Le Vinaigre aux 3 fleurs est au cœur de la nouvelle gamme capillaire Brillance Véritable secret de beauté au naturel, il est spécialement développé pour Le Petit Marseillais. Produit en France, c'est un vinaigre...

Mulato s'occupe de ma chevelure !!!

Bonsoir la compagnie, J'espère que vous allez bien avec l'arrivée du froid. Un bon feu de cheminée annonce l'arrivée de l'hiver !!! Bon, je vais vous parler d'une marque que j'ai eu la chance d'essayer , il s'agit de la marque MULATO qui vous propose différentes gammes de soin selon le type de...

Capiplante prend soin de mes cheveux et de ceux de mes enfants.

Bonjour la compagnie, Aujourd'hui je vais vous présenter une marque que je ne connaissais pas du tout, il s'agit de la marque CapiPlante : CapiPlante est une marque de cosmétique naturelle , experte du cuir chevelu, du cheveu et de la peau. Premier soin fusionnel naturel, grâce à la...

Mon soin capillaire bio fait maison grâce à Joli'Essence

Coucou la compagnie, Je l'ai fait !!!!!! Grâce à Joli'Essence, j'ai réalisé ma Crème de soin capillaire Eclat des Cheveux au Beurre de Coco Allez, je vous montre tout ça en image: Tout d'abord les ingrédients: Huile végétale Coco BIO Emulsifiant Végésucre Eau minérale (ou Eau du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...