twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Une découverte gustative avec Les Jardins de Gaïa

Bonjour la compagnie, je vous racontais l’autre jour que j’avais eu la chance d’être sélectionnée par Les Meilleurs produits bio pour tester quelques produits et soins bio et ainsi donner mes avis. J’ai donc commencé mes tests et j’ai dégusté le thé blanc bio Mangue-Pêche " Rêve...

J'aime les bulles...

Bonjour la compagnie, excusez-moi d'être si peu présente ces derniers temps, mais voilà 10 jours que j'étais dans mes recherches de location pour les vacances d'été et ce n'est pas une masse à faire. Enfin bref, nous avons enfin tout finaliser et je peux enfin retrouver mon blog !!!!!!...

Champagne !!!!!

Bonjour la compagnie, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien a été top , nous somme partis dans le Finistère pour fêter les 40 ans d'une amie . C'était génial !!! Aujourd'hui, je vais changer complètement du domaine de la beauté et je vais vous parler d'un de mes petits...

Si vous aimez le thé !!!!

Bonjour la compagnie, Souvenez-vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire partie du jury les meilleurs produits bio 2016 Je vais donc commencer par vous présenter et vous donner mon avis sur les différents thés que j'ai eu la chance de tester LES JARDINS DE GAÏA: Oiseau lune Thé...

Besoin de vous!!!!

Coucou la compagnie, Oui, vous avez bien lu, j'ai besoin de vous. Je vous ai dit l'autre jour la chance que j'avais eu de participer au moment POULAIN grâce à Very Good Moment. J'aurai besoin maintenant de vos votes pour ces 3 photos puisque vous ne pouvez m'attribuer que 3 votes :...

Mon test gourmand grâce à VGM et POULAIN

Coucou la compagnie, je pense qu'il n'est plus nécessaire de vous présenter le site Very Good Moment qui nous propose de jolis tests. J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le bon chocolat POULAIN . Nous avons donc fait un bon gâteau que la famille est venu déguster Des petits...

Nu3 prend soin de moi!!!!

Coucou la compagnie, Le soleil est toujours là et que cela fait du bien!!!!!! Aujourd'hui, je vais vous parler de deux découvertes non pas cosmétiques mais nutritionnelles et bio. Le site nu3 : https://www.nu3.fr/ , expert en nutrition nous propose plein de jolis produits et voici donc ce que...

Mon mug cake!!!

Coucou les filles, Eh oui, on ne résiste pas aux gâteaux au chocolat, aussitôt reçu, aussitôt fait. Grâce au site Les Initiés , j'ai reçu ceci: Plein de sachets pour moi et mon entourage pour préparer des MUG CAKE de la marque ANCEL Délicieusement bluffant ! Ce véritable moelleux au...

Mes tests culinaires

Coucou la compagnie, Aujourd'hui, deux jolies réceptions , non pas cosmétiques ( ça change un peu !!!) mais culinaires pour la plus grande joie de la famille. Tout d'abord, la sauce curry indienne Tikka Masala de la marque PATAK'S grâce au site TesterTout.com Je sens déjà l'odeur du bon petit...

Pour les addicts du thé !!!

Coucou la compagnie, le soleil est toujours là et c'est génial !!!! Demain, ballade en bateau et pique-nique aux îles !!!! J'espère que vous aussi vous pouvez en profiter . Bon , aujourd'hui, je vais vous parler de thé, ça change un peu. Il y a quelques temps , je vous parlais de la chance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...