twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Divers

Un super concours Chez notre bamie Marie

Coucou la compagnie, pardon , je suis peu présente mais je suis en train de refaire ma cuisine et les peintures ça prend beaucoup de temps. J'espère pouvoir mettre un article dans la semaine mais je dois aussi organiser l'anniversaire de ma fille qui va avoir 15 ans le 11 mars. Notre bamie marie...

Super concours France Maïa

Coucou la compagnie, comme je vous l’avais dit, la Boutique France Maïa a la gentillesse de proposer à 3 d’entre vous de gagner non pas un, ni deux mais trois produits: le set de pinceaux Ecotools les deux palettes Profusion Cosmetics Le concours se passe sur ma page fb:...

Concours Dr Pierre RICAUD

Coucou la compagnie, j’ai eu la chance, il y a déjà quelques temps, de recevoir un super lot de la communauté Dr PIERRE RICAUD suite à ma participation à un concours sur le site. Allez je vous montre mon beau colis: le soin RENAISSANCE DE NUIT le soin LUMINEXPERT le soin HYALURIDES le rouge...

Vive la "Ba'titude"...

Bonsoir les copines, J'ai un tas d'articles en retard , pardon !!! J'ai eu quelques contre-temps avec une voiture qui nous a lâché et des visites médicales à gogo mais ouf, tout va bien !!! Je vais essayer de rattraper tout ça dans la semaine mais en attendant, un petit article ce soir pour...

Une découverte gustative avec Les Jardins de Gaïa

Bonjour la compagnie, je vous racontais l’autre jour que j’avais eu la chance d’être sélectionnée par Les Meilleurs produits bio pour tester quelques produits et soins bio et ainsi donner mes avis. J’ai donc commencé mes tests et j’ai dégusté le thé blanc bio Mangue-Pêche " Rêve...

Mes tests avec Meilleurs Produits bio 2018

Bonjour la compagnie, Je viens de recevoir mon colis suite à ma sélection Meilleurs Produits bio . Je dois avouer que le choix a été compliqué car à peine connectée les produits que j’avais présélectionnés n’étaient plus dispo. Je n’ai pu hélas que choisir 5 produits mais c’est...

Résultat concours APROLIS

Bonjour les copinettes, je sais cela fait un moment que je ne suis plus là mais je dois avouer que je suis en vacances et que du coup j'ai un peu de mal à revenir sur la blogosphère, envie de profiter de mes loulous jusqu'au bout. Mais pas d'inquiétude, j'essaye de vous faire un petit article...

Résultat concours APROLIS

Bonjour les copinettes, je sais cela fait un moment que je ne suis plus là mais je dois avouer que je suis en vacances et que du coup j'ai un peu de mal à revenir sur la blogosphère, envie de profiter de mes loulous jusqu'au bout. Mais pas d'inquiétude, j'essaye de vous faire un petit article...

En pause ....

Bonjour les amies, Bientôt les vacances, enfin demain !!!!! Je peux vous dire que j'ai vraiment hâte car le temps ici en Bretagne est digne d'un temps automnal et c'est plutôt déprimant. J'espère que le soleil va enfin refaire son retour. Du coup, je vais mettre le blog un peu au repos pour...

En pause ....

Bonjour les amies, Bientôt les vacances, enfin demain !!!!! Je peux vous dire que j'ai vraiment hâte car le temps ici en Bretagne est digne d'un temps automnal et c'est plutôt déprimant. J'espère que le soleil va enfin refaire son retour. Du coup, je vais mettre le blog un peu au repos pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...