twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Il va m'accompagner un bout de temps...

Bonjour les amis, un peu absente ces derniers temps me revoilà enfin !!! Je dois avouer que j’étais un peu occuper à préparer les 50 ans de mon homme , 38 personnes à la maison , c’était top !!! Je suis vraiment contente car au début , monsieur ne voulait rien faire, mais au final , il...

Laboratoire des Sources et ma bougie

Bonjour la compagnie, comme vous le savez (ou pas) , je suis une grande fan des bougies au grand désespoir de mon homme. Alors quand je peux en découvrir de nouvelles, je n'hésite pas !!!! La bougie est par excellence le symbole de la détente, de l’apaisement. Allumer une bougie procure un...

Au Pays de la Fleur d'Oranger, pour un intérieur qui sent délicieusement bon !!!!

Bonjour les amis, aujourd'hui , je vais vous parler bougies . Comme vous le savez (ou pas !!!! ) , j'adore les bougies au grand désespoir de mon homme !!!! J'ai eu la chance de découvrir une petite merveille La bougie BERGAMOTE BOISEE Au Pays de La Fleur d'Oranger La bougie est bien protégée...

Ma fille et ses belles créations fimo !!!

Bonjour la compagnie , Bon aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer la passion de ma fille Anaïs: la pâte fimo. Alors qu'est ce que c'est que cette chose ? La pâte Fimo est une pâte utilisée pour la fabrication de petits objets décoratifs. Par commodité et parce qu'il s'agit de la marque la...

Le nouveau Doudou de mon fils !!!!!!!

Bonjour les filles, je voulais vous montrer ce que Loris mon fils de 7 ans a fait avec ses petites mains . Bon , d'accord, je l'ai un peu aidé, mais c'est normal , il voulait un nouveau Doudou. Alors, après quelques coups de ciseaux dans la feutrine,quelques points de couture et un bourrage avec...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...