twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Les nouveautés maquillage SANTE Naturkosmetik

Bonjour la compagnie, je sais que cela fait un moment que je n’ai pas publié mais avec la voiture qui nous a lâchés j’ai été pas mal occupée!!!! Bref, aujourd’hui, je vais vous présenter quelques nouveautés maquillage SANTE Naturkosmetik que j’ai eu la chance de découvrir LE...

Les 3 Fées

Coucou la compagnie, il y a déjà un bon moment, j’avais découvert une marque « fort minérale »: Je vous en avais parlé ici: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-fees-une-decouverte-magique-740934-0.php . Aujourd’hui j’ai renouvelé avec la marque en testant leur...

Mes produits Makeup Revolution chez Notino

Bonjour la compagnie, Il y a quelques temps, j’ai reçu de jolis soins vendus sur la boutique Notino Il est temps de vous donner mes avis sur les produits Makeup Revolution la palette de correcteurs Pro HD Camouflage La palette contient 8 nuances pour une base parfaite. Les différentes nuances...

Les produits automnales de Dr Pierre RICAUD

Bonjour la compagnie, il y a quelques jours je vous présentais mes nouveaux soins de la collection Confidences Dr Pierre Ricaud Bon, comme vous le savez (ou pas) , Dr Pierre RICAUD est une marque que j’affectionne. Allez, je ne vous fais plus attendre et je vous montre les résultats. Le vernis...

Collection Confidences de Dr PIERRE RICAUD

Bonsoir la compagnie, inutile de vous rappeler que j’adore les produits de Dr PIERRE RICAUD. Alors, quand j’ai vu leur nouvelle collection Confidences, j’ai craqué. Voici ce que j’ai reçu Plus en détail, il y a le vernis couleur intense Rose bouquet Le CRAYON FARD À PAUPIÈRES Vieux...

Les nouveautés make-up Dr PIERRE RICAUD

Bonjour la compagnie, je suis trop happy, l’été est bien là et c’est génial !!!! Aujourd’hui, je vais vous présenter la NOUVELLE LIGNE DE MAQUILLAGE SOLAIRE Dr PIERRE RICAUD Qui n’a jamais rêvé d’avoir la mine hâlée toute l’année!!!!!!! Avec la gamme TEINT D’ETE RIEN NE SERA...

Gourmandise des Pastels de Dr Pierre RICAUD

Bonjour la compagnie, l’été arrive , GENIAL !!!!! On va enfin pouvoir sortir les couleurs estivales. Dr Pierre RICAUD lance sa nouvelle collection Gourmandise des Pastels, douce et fraîche, cette nouvelle palette de pastels vient combler toutes les envies de séduction naturelle. Le crayon...

Les nouveautés automnales Dr Pierre Ricaud

Bonjour la compagnie, bon toujours galère sur le site , quelqu'un a-t-il des nouvelles? Je vais cependant essayer de vous présenter les nouveautés automnales make-up Dr Pierre Ricaud Deux nuances culte, le bordeau et le kaki, se marient à la douceur des beiges pour créer 3 harmonies de...

Lexel et son mascara Volum' High

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Comme d'habitude, le week-end passe bien vite. Aujourd'hui je vais vous parler d'une découverte maquillage. Tout d'abord , je veux remercier la poste car pour une fois ma petite enveloppe est arrivée à bon port alors qu'elle n'était pas...

Merci Iman Cosmetics

Bonjour la compagnie, Il y a quelques temps , je vous parlais de ma BB crème Iman : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-bb-creme-iman-802487-0.php . La marque m'a alors gentillement proposé de découvrir quelques-unes de leurs nouveautés et regardez plutôt comment elle m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...