twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Black Up ou l'art de se maquiller

Bonjour la compagnie, Je ne sais pas pour vous mais ici, le temps est pourri !!!!!!! Il pleut depuis ce matin et ça me déprime !!! Du coup, moi qui voulais profiter de mes vacances pour aller à la plage, ce sera rédaction des mes articles et je vais commencer par vous présenter une très jolie...

Mon maquillage Dr Hauschka

Bonjour les filles, aujourd'hui, je vais vous parler de quelques produits maquillage de la marque Dr Hauschka . L'ombres à paupières duo 06 ( celui à gauche sur la photo) Cet Ombres à paupières Duo de la gamme Eloge de l'Indolence donnent au visage une beauté, une sérénité et une quiétude...

Mes tests grâce à Intermarché

Bonjour les filles, i l y a quelques temps, je vous montrais ce que je devais tester grâce à mon inscription pour être testeuse des produits Intermarché : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-jolie-bal-744834-0.php . Voilà les résultats: Le vernis (Corail Samba) est bien...

Le Eye Base Primer KIKO

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de gagner , grâce à notre bamie Bérébeauté, le Eye Base Primer KIKO Je l'ai enfin essayer et ce produit est top !!!!! Il s'agit en fait d'une base fixante pour ombre à paupières. Une texture crémeuse fabriquée à partir d'une...

Mon REVLON et ma bal

Bonjour les filles, Mercredi, exceptionnellement jour de repos, je suis allée avec Anaïs faire les boutiques, bizarre , surprenant, non !!!! J'ai réussi à trouver une jolie robe pour moi et un gilet pour ma fille. Côté cosmétiques, j'ai été raisonnable ( deux vernis) et surtout un REVLON...

Les 3 fées: une découverte magique !!!!

Bonjour les filles, Je vais vous parler de 2 produits qui ont été pour moi une vraie découverte et pas n'importe laquelle. Il s'agit de la marque 3 fées , maquillage minéral . De quoi s'agit-il ? Le maquillage minéral est une nouvelle façon de se maquiller, avec des poudres très riches en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...