twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Beauté › Miniatures

Ma super BAL

Bonjour les filles, aujourd'hui, super contente!!!! Ma bal faisait triste mine depuis quelques temps et là !!!!! Les enveloppes sont arrivées pour ma plus grande joie: -3 échantillons Polaar Mon Petit Flacon m'a fait parvenir une jolie enveloppe : 5 échantillons AA sensitive nature spa 1 top...

Echantillon Convenion Cosmetics Hylasense,10 euros offerts pour l'achat d'un soin Hylasense et frais de port gratuits

R ebonjour les filles, Suite à mon article, Anne Valensi, directrice marketing de Convenion Cosmetics m'a envoyé ce petit message: J’offre une dose d’essai d’ Hylasense à chacune de vos lectrices : il lui suffit de laisser un message avec ses coordonnées en rappelant qu’elle vient de...

Mes échantillons Art de Soi

Bonsoir les filles, Juste ce petit article pour vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui, mes échantillons Art de Soi suite à la demande faite sur leur page Facebook. Voilà ce que la marque m'a envoyé: - 2 échantillons The cream de la creme Energie protectrice de peau - 1 échantillon sérum...

Echantillons Adriana Karembeu

Coucou les filles, J'ai eu l'agréable surprise de voir dans ma boîte aux lettres une enveloppe bien remplie de la marque Adriana Karembeu . Eh oui, vous comptez bien, 8 échantillons !!!! LA MARQUE : Le Fil Rouge de la Marque Le Silicium Organique Le silicium organique est un élément présent...

Mon cadeau avec la copine BA Carabinière

C oucou les filles, Un petit article pour remercier la copine BA Carabinière qui avait organisé un concours pour les produits de la marque Elfetin. J'ai gagné deux échantillons de la crème anti-âge. Je n'ai plus qu'à tester. Sinon concours chez la copine BA juliette:...

Bon plan (épisode 2), échantillons et concours

Bonjour les filles, hier, je vous ai mis un article pour 2 bons plans, ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-bon-plan-du-jour-721551-0.php . J'ai recraqué aujourd'hui, j'ai racheté le Marie Claire (2,20€) avec cette fois-si: Eau des Jardins de CLARINS de 50 ml ( douche...

Dans ma BAL (échantillons CATTIER)

Bonjour les filles, Comme je vous l'ai déjà dit, ou vous, avez pu le remarquer, les marques ont de plus en plus de mal à nous faire parvenir des échantillons. Pourtant , avant un achat il est important de pouvoir tester un produit. Voilà une marque qui n'a pas lésiné sur l'envoi de ses...

Exozen (troisième épisode)

Rebonjour les filles, j'ai mis un article ce matin pour vous parler des mes petits soucis avec EXOZEN . Eh bien, aussitôt dit, aussitôt fait , je viens de recevoir mon kit découverte. RAPIDE , très rapide cette fois. Merci encore à Jeanne PLONQUET. Comme promis, je vous parlerai de ces...

Exozen (deuxième épisode)

Bonjour les filles, Souvenez-vous, je vous avais écrit un petit article suite à la réception des mes miniatures Exozen le 12 août ( article ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-dans-ma-bal-samedi-echantillons-exozen-719289-0.php) Après le petit souci de délai de...

Mes achats (échantillons) chez Science et Mer

Bonjour les filles, Je voulais vraiment tester les produits de la marque Science et Mer mais après les avoir contactés, ils m'ont répondu qu'ils n'envoyaient pas d'échantillons mais qu'ils proposaient moyennant 5 euros un pack découverte . J'ai craqué et voilà ce qu'ils m'ont envoyé. Pack...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...