twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Beauté › Miniatures

Dans ma BAL (échantillons Aesop)

Bonjour les filles, Toujours à la recherche d'échantillons afin de pouvoir tester les produits avant de les acheter, la marque Aesop a répondu favorablement à ma demande et m'a envoyé 3 échantillons. Descriptif: -1 gel nettoyant à la graine de persil pour le visage -1 hydratant anti-oxydant...

Dans ma BAL ( Echantillons Noreva)

Bonjour les filles, Comme vous le savez ou constatez toutes, les marques ont de plus en plus de mal à nous envoyer des échantillons. Aujourd'hui, jolie surprise , la marque NOREVA a eu la gentillesse de m'envoyer 3 échantillons accompagnés d'une carte de fidélité et d'un Mémento de la Gamme...

Dans ma BAL samedi (échantillons EXOZEN)

Bonjour les filles , Eh oui! J'ai craqué. J'avais dit que jamais je ne paierai pour avoir des échantillons. Il ne faut jamais dire jamais, on le sait bien!!! J'ai finalement craqué pour EXOZEN . Le coût : 5 euros. Effectivement, un peu excessif pour des échantillons, conditionnés certes dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...