twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Divers › Mode

Mon CATWALK

Bonjour la compagnie, aujourd'hui je vais vous présenter un produit sur lequel, j'ai littéralement craqué. Je suis allée faire les magasins avec une amie et elle m'a emmenée dans une boutique où , il est vrai je ne vais quasiment jamais, il s'agit de la boutique Easycash. Lorsque je l'ai vu...

J'ai fait une super affaire !!!

Coucou la compagnie, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour moi, reprise du boulot demain, j'ai pas envie !!!! Surtout que mon homme repart encore en déplacement. Ce qui devait être occasionnel devient de plus en plus courant mais hélas, nous n'avons pas le choix. Sinon, je voulais...

La jolie trousse de ma fille grâce à Mil'brod et merveilles

Bonjour la compagnie, Pour Noël, je voulais offrir à ma fille une jolie trousse. Je sais que ma bamie Nikita27 réalise de très belles choses. Alors, ni une ni deux je lui ai passé commande. Anaïs avait une idée bien précise sur ce qu'elle voulait comme motif et comme tissu. Elle voulait des...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...