twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Diverses petites choses !!!

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui repos et j'en profite pour vous montrer mes réceptions, mais avant ,ma petite manucure du moment: Je trouve que ce blanc fait ressortir le peu de couleurs que j'ai réussi à prendre !!! Ma bal: Carabinière m'a fait parvenir un...

Les surprises de ma bal!!!

Coucou la compagnie, Je vais finir cette semaine en vous montrant les surprises de ma bal. Tout d'abord un grand MERCI à une super BA " Missetoilefilante ", elle m'a envoyé une très jolie enveloppe : Plein de cartes téléphoniques françaises et étrangères qui vont venir compléter ma...

Un simple geste pour sauver une vie!!!

Coucou la compagnie, je sais cela fait un moment que je n'ai pas rédigé d'article beauté mais je vais rattraper cela très vite. Aujourd'hui je voulais vous parler d'une petite action que je fais depuis très longtemps et que tout le monde peut faire: DONNER SON SANG . L’Etablissement...

Les surprises de Ma bal !!!

Bonjour la compagnie, Le soleil fait tout doucement son retour, il est temps !!! Le petit cochon BA m'a fait une super farce tout à l'heure!!! Je suis super contente, j'arrive à décrocher le cagnotte de 141 points et là, il m'annonce "vous avez gagné 0 points ", la cagnotte a dû être...

Mes trouvailles magasines , ma bal et mes fleurs

Coucou les filles , Je suis super contente, j'ai réussi à trouver deux magasines avec de jolies choses. Je vous montre. Je suis super contente de mes trouvailles. Le marie-claire et le vernis Biguine Le Public avec le bracelet HIPANEMA Sinon,voici ma bal avec un envoi plutôt inattendu de la...

Test Oral B

Je viens de participer à un test sur le produit dentifrice Oral B. En plus d'être une expérience très sympa, je peux confirmer que le produit est efficace. Si vous voulez changer de dentifrice, n'hésitez pas , essayer celui-là
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...