twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Ma crème mains du moment

Bonjour la compagnie, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Bon, le site a l'air de marcher enfin correctement, il était temps !!!! Aujourd'hui, je vais vous présenter ma nouvelle crème pour les mains La crème pour les mains beurre de Karité bio de Sante Naturkosmetik Alors que dire...

Ma crème mains et ongles du moment

Bonjour la compagnie, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur ma crème mains et ongles du moment . Vous le savez , j'utilise ce genre de soin toute l'année, j'adore les crèmes mains. Depuis un moment, j'utilise la crème mains et ongles REFERENCE . Cette crème fluide et onctueuse, délicatement...

Ma crème mains amande...

Bonjour la compagnie, aujourd'hui c'est l'été , il paraît !!!!!! Bon, ben moi je l'attends de pieds ferme !!!! Bon, je vais vous donner mon avis , sur un soin que j'utilise tout au long de l'année. Il s'agit d'une crème mains et aujourd'hui , c'est celle de LA MANUFACTURE EN PROVENCE Cette...

Le défi Secret Mask

Coucou les filles, vous commencez à connaitre cette jolie marque Secret Mask qui tous les dimanches lance le défi Nail Art. Alors, j'ai décidé de ma lancer dans l'aventure même si je ne suis pas une experte !!! Aujourd’hui c’est Nail Art sur le thème “ Je suis invitée à un mariage...

Ma petite manucure , merci Sucrerie et relais concours

Rebonjour les filles, l'autre jour, j'ai fait des emplettes avec ma fille et au retour nous nous sommes amusées à faire une petite manucure: Moi avec du bleu: Anaïs avec du marron Sinon, je voulais remercier une bamie : SUCRERIE . Elle a eu la gentillesse de m'envoyer une super enveloppe que...

Mon soin Biogénie et un dernier bonus concours

Bonjour les filles, Je vais vous parler de la crème soin protectrice mains de la marque Biogénie que j'ai eu la chance de tester. Les principaux actifs : Aloe Barbadensis : hydrate, protège et cicatrise Beurre de karité : adoucit Huile d’amande douce : calme, apaise, assouplit Huile de...

Mon deuxième vernis BC

Bonjour les filles, Un peu débordée aujourd'hui, grand ménage ce matin et cet après-midi, tonte de la pelouse . Je ne vais pas me plaindre, il a fait beau. Ce soir, sortie, alors j'ai mis un nouveau vernis BC vous vous souvenez, ceux que j'ai payés seulement 4.99 euros. Alors , j'ai mis le...

5 vernis BC

Bonjour les filles, Hier, courses avec les enfants et je suis allée faire un petit tour au magasin Noz. Parfois, ils ont de bonnes affaires . Du coup, j'ai craqué pour 5 vernis BC, Body Collection pour 4.99 euros. Et voilà le résultat avec le premier vernis gris pailleté : Et vous , vos...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...