twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Beauté › Parfum

Roger & Gallet et sa fleur de Figuier

Bonjour la compagnie, bon, j’espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez bien profité. Pour moi, la reprise commence par une visite chez le médecin avec ma fille qui a des douleurs à l’estomac depuis 2 jours. Aujourd’hui, je vais vous parler de ma découverte ROGER ...

Sunrise in Cadaquès ou comment ton homme change de parfum sans souci…

Bonsoir la compagnie, Cela fait un moment que je n’ai pas publié. C’est la course mais j’essaye de rattraper vite mon retard. J’ai reçu il y a quelques temps un parfum pour mon homme . Je dois avouer que ce n’était pas gagné car mon homme met le même parfum depuis des années. Allez...

Oui à l'amour

Bonjour la compagnie, eh oui !!!! Me revoilà enfin. Un peu de mal à me remettre dans la blogosphère. En fait, j’ai profité jusqu’au dernier moment de mes vacances pour être et profiter de mes enfants . Ils ont fait leur rentrée au collège 3 ème pour Anaïs et 6 ème pour Loris, fini...

Mon coffret SOLINOTES , enfin celui de ma fille !!!!

Bonjour la compagnie, Le soleil a enfin fait son retour après un week-end très pluvieux. Alors, certains vont dire c’est bien ça arrose le jardin et bien moi, je n’aime pas, on est en été et je veux profiter du SOLEIL !!!!! Aujourd’hui, je vais vous parler nous pas de 1 mais de 2...

Sunrise in Cadaquès de Salvador Dali ou comment ta fille te pique ton parfum !!!

Bonjour la compagnie, j’espère que vous avez passé un bon week-end. La chaleur arrive tout doucement et ça fait du bien. Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir une nouveauté olfactive des parfums Salvador Dali Sunrise in Cadaquès Les effluves radieux, à la fois frais et...

Un bien joli pochon ....

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Ici , le temps est bien triste. Malgré l'arrivée du printemps, le soleil et la douceur printanière se font attendre !!! Alors, en attendant tout cela , je vais vous présenter ce qui se cache dans ce joli pochon Alors, avez-vous deviné?...

Mon eau de parfum Jasmin rêvé

Bonjour la compagnie, Le temps est juste magnifique, c'est génial !!!! Je profite de l'heure ( là où il fait trop chaud pour s'exposer au soleil) pour vous parler d'une belle découverte. J'ai découvert mon parfum pour l'été grâce Au Pays de la fleur d'oranger et son eau de parfum Jasmin...

Aussitôt reçu, aussitôt ouvert .....

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Veuillez m'excusez si je ne suis pas très présente. J'ai quelques petits soucis mais tout va s'arranger enfin j'espère !!! Aujourd'hui, je vais vous montrer une très jolie réception grâce à Babay20 ( son blog est ici:...

Butterfly....

Bonjour la compagnie, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler d'une jolie découverte parfumée. Il est vrai que les parfums ne manquent pas et les choix ne sont pas toujours faciles!!! Il y a déjà un petit moment, j'ai découvert une très jolie marque HANAE MORI et...

Parfums de la Bastide

Bonjour la compagnie, une fois de plus BA a fait fort et nous gâte à nouveau avec plein de jolis produits dans leur catalogue cadeaux. Je n'ai pas pu résister et je me suis délester de 6500 points pour acquérir celui-ci: PARFUMS DE LA BASTIDE Ingénue Intemporelle, aérienne, inédite « I n g...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...