twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Beauté › Soins

Mon eau micellaire HYALUO Lalugen

Coucou la compagnie, Depuis maintenant quelques années, j’ai intégré dans ma routine démaquillante les eaux micellaires. Aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur l’eau micellaire HYALU’O des Laboratoires Genevrier L’eau micellaire active Hyalu’O est le soin essentiel de la...

Mon Eclat d'hiver de Dr PIERRE RICAUD

Bonjour la compagnie, je continue aujourd’hui à vous parler de mes découvertes. Avec l’hiver qui s’installe et le froid avec , il est important de protéger et nourrir notre peau. Pour cela , j’ai trouvé le masque baume nutri confort de Dr PIERRE RICAUD , comme vous devez déjà le...

Ma découverte SENS EN PROVENCE....

Bonjour la compagnie, Tout d’abord avant de commencer, je veux vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. Je ne sais pas si vous avez pris de bonnes résolutions, pour ma part , aucune. Je ne veux pas m’imposer des contraintes. J’ai décidé de prendre les moments de...

Des soins pour le corps Dr Hauschka à découvrir sans hésiter

Coucou les amis, me revoilà aujourd’hui pour vous parler d’une gamme de produits pour le corps Dr Hauschka que j’ai pris plaisir à découvrir. La crème douche Amande De la délicate fleur à l’amandon, l’ondée de senteurs sensuelles et sucrées de l’amande submerge les sens comme...

EFFIDERM , la cosmétique naturelle

Coucou la compagnie, je suis en retard, ça change !!! C’est vrai que j’ai été pas mal prise pendant les vacances et du coup, j’ai un peu délaissé le blog. Je vais donc essayer de rattraper mon retard et vous parler de mes dernières découvertes. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un...

Mes tests avec Neutrogena Beauty Explorers

Bonjour la compagnie, j’ai reçu il y a déjà quelques temps une jolie boîte bien remplie Allez, je vous montre ce qu’elle contient Hydro Boost : Aqua-gel hydratation L’aqua-gel Hydro Boost est un soin hydratant unique qui allie la légèreté d’une texture gel ET le pouvoir nourrissant...

Mon "banana milk" La manufacture du siècle

Bonjour la compagnie, depuis quelques temps j’utilise un savon qui me permet de garder mes mains bien douces, ils’agite du savon Banana Milk de La Manufacture du Siècle . BANANA MILK est né d’une envie de gourmandise et de douceur. Il est le plus doux et le plus surgras des savons de la...

Les calendriers de l'Avent ou comment être tentées!!

Bonjour la compagnie, Noël est encore loin mais l’on voit apparaitre partout sur les différents sites des calendriers tous aussi beaux et tentants les uns que les autres. J’ai déjà acheté celui de ma fille. Il s’agit du calendrier de l’Avent Marionnaud Le problème de le recevoir aussi...

Feeligold me masque

Bonjour la compagnie, j’espère que vous allez bien. L’automne est bien là et les coups de fatigue qui vont avec. Grâce au site Lucette , j’ai pu découvrir un petit masque bien étrange Le patch contour des yeux à micro stimulation Stimea se compose de 2 produits : • une brume florale...

Mes savons Argasol

Coucou la compagnie, Le week-end se termine et il est temps pour moi de vous parler des deux savons Argasol que j’avais eu la chance de recevoir suite à mon gain à un concours. J’ai donc reçu ces deux savons La savonnerie du Val d’Argent Argasol est située à Ste Marie aux Mines à Echery...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...