twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Mon avis lecture: Peine Perdue -Olivier Adam

Coucou la compagnie, Aujourd'hui , je ne vais pas vous parler beauté mais vous parler d'un livre que j'ai apprécié. Certes , il n'est pas forcément gai mais tellement emprunt de réalisme . Et ça j'aime beaucoup !!! L'HISTOIRE Les touristes ont déserté les lieux, la ville est calme, les...

Mes achats au salon du livre et dédicaces

Bonjour la compagnie, Il y une semaine, j'ai été faire un tour au Salon du livre dans ma petit commune organisée par l'amicale de l'école dont je fais partie. Cela fait 10 ans que ce salon existe et c'est plutôt sympa de pouvoir aller à la rencontre des auteurs qui vous dédicacent les livres...

Un livre à lire absolument: La Séparation de Dinah Jefferies

Coucou les filles, Eh oui, me revoilà déjà !!!! Je suis de retour de ma semaine de vacances en Dordogne. C'était toujours aussi génial car ce ne sont pas les ballades et visites qui manquent !!!! Par contre , il nous a manqué du soleil et un peu de chaleur mais ça , c'est un peu le cas...

Ma critique en tant que Jury Priceminister

Bonjour les filles, Souvenez-vous, je vous ai annoncé en octobre que je faisais partie d'un jury de lecteurs chez Priceminister : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-fais-partie-dun-jury-lecture-726670-0.php . Mon livre: Lady Hunt d' Hélène FRAPPART Ma critique: Un livre...

Je fais partie d'un jury lecture

Bonjour les filles, j'ai la chance de faire partie d'un jury de lecteurs pour Priceminister. Je dois lire mon livre et faire ma critique. Mon livre: Lady Hunt d'Hélène Frappat Laura Kern est hantée par un rêve, le rêve d’une maison qui l’obsède, l’attire autant qu’elle la terrifie. En...

Le dernier Testament des Templiers de Glenn Cooper

Coucou les filles, Je vais vous parler du livre que je viens de finir. J'ai adoré . Voilà l'histoire: 1129 . Lors du Concile de Troyes, Bernard de Clairvaux, directeur de conscience des cisterciens, joue de tout son pouvoir pour faire reconnaître par l’Église l’Ordre des Templiers, avant de...

Ma lecture du moment: Sophie Kinsella

Bonjour les filles, Je ne vais pas trop trainer car en ce moment, j'ai trouvé un livre que j'ai du mal à lâcher: L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella . Plus délirante encore que dans ses récentes Confessions , l'Accro du shopping revient pour de nouvelles (més)aventures...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...