twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Vive la "Ba'titude"...

Bonsoir les copines, J'ai un tas d'articles en retard , pardon !!! J'ai eu quelques contre-temps avec une voiture qui nous a lâché et des visites médicales à gogo mais ouf, tout va bien !!! Je vais essayer de rattraper tout ça dans la semaine mais en attendant, un petit article ce soir pour...

Avec un jour de retard

Bonjour mes amis, je sais , je suis en retard mais je voulais vous offrir ce joli bouquet ( fleurs qui viennent de mon jardin) pour vous souhaiter plein de bonheur. N’oubliez pas de dire à ceux que vous aimez combien ils comptent pour vous et surtout profitez de chaque petit moment de la vie...

Vive la BA'ttitude !!!!

Bonjour la compagnie, aujourd'hui je me dois de vous montrer quelques réceptions. Grâce à vous et au site , j'ai eu la chance de pouvoir commander des petites choses sur la catalogue cadeaux Le coffret beurre de Karité et Miel de JEANNE EN PROVENCE qui contient un gel douche exfoliant, un lait...

Merci et Bonne année 2017 !!!!

Bonjour la compagnie, excusez-moi de vous écrire si tard. Un peu dépassée par les fêtes , j'ai du mal à me remettre dans l'écriture mais je tenais à vous souhaiter une très belle année 2017 je vous souhaite plein de bonheur et surtout une bonne santé...

Joyeux Noël !!!!

Bonjour les amis, juste ce petit article pour vous souhaiter un merveilleux réveillon de Noël . U n GRAND MERCI à vous d'être là !! JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT

Quand les bamies se transforment en mère Noël !!!

Bonjour la compagnie, je suis en vacances , Génial !!!!!!!! Aujourd'hui, je vais vous montrer deux jolies réceptions. Eh, on ne le dira jamais assez mais sur BA, il y une vraie petite communauté où les gestes d'amitié ne manquent pas et quand les bamies se transforment en mère Noël, c'est...

Une jolie réception et bla bla....

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, pas d'avis, juste envie de vous montrer des petites choses!!!! J'ai reçu en début de semaine une très jolie enveloppe de notre bamie Moha. Quoi, vous ne la connaissez pas, alors , je vous invite à passer la lire même si en ce...

Mes voeux 2016

Bonjour la compagnie, nous y sommes 2016 a enfin pointé son nez. Je trouve que les années défilent à une vitesse folle J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Le mien a été top, une super soirée entre amis, ça fait du bien!!! J'espère que cette nouvelle année réalisera vos...

Mes voeux 2016

Bonjour la compagnie, nous y sommes 2016 a enfin pointé son nez. Je trouve que les années défilent à une vitesse folle J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Le mien a été top, une super soirée entre amis, ça fait du bien!!! J'espère que cette nouvelle année réalisera vos...

Merci !!!! Joyeux réveillon

Bonjour la compagnie, un petit article aujourd'hui pour remercier des bamies adorables. MERCI ROSAMOUR Maintenant, son fils me garde aussi les capsules de champagne . Je vous embrasse bien fort tous les deux MERCI MINIMAG85 Elle a eu la gentillesse de m'envoyer ce soin SAMPAR qui ne lui convenait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...