twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

Articles de KATELL1 dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Mon escapade parisienne

Bonjour la compagnie, la semaine dernière je suis partie avec mes enfants à Paris, sans le papa , travaille oblige !!!! Je vais partager mes visites et mes avis , alors si cela vous tente, replongeons dans mes souvenirs. Partis le dimanche de Pâques nous n'avons pas trop galéré sur la route...

Mes vacances au soleil ....

Bonjour les amis, je reviens vers vous après plusieurs jours d'absence . Eh oui, j'étais partie au soleil. Cela fait un bien fou. Où suis-je partie? Pour le coup, nous voulions être surs d'avoir du chaud et du soleil, alors, nous sommes partis sur l'ile Kos ( une ile grecque) et pour bien...

Mes vacances en Dordogne

Coucou la compagnie, je vais vous montrer quelques photos de mes vacances en Dordogne. J'avais loué une maison avec piscine avec un autre couple d'amis, on adore la piscine!!!! Voilà notre jolie maison près de Sarlat: On avait même le droit à une jolie mare à poissons !!! Visite du gouffre de...

Mes vacances en famille à Quiberon

Bonjour les filles, Cette année nous n'avions pas prévu de bouger puisque nous avons la chance d'habiter en Bretagne et surtout près de la mer où nous allons nous baigner presque tous les jours. Mais dernière minute, nous sommes partis 3 jours à Quiberon et c'est vrai que cela fait toujours...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...