twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karina49

Articles de karina49 dans la rubrique Beauté

En mode été..

Je ne sais pas vous mais moi dés que Monsieur Soleil et Madame Chaleur pointent le bout de leurs nez je suis en mode vacances même si je suis au travail.. Non je vous rassure je ne me pointe pas au taf en maillot de bain ( quand même !) mais je passe en mode été, pour mon plus grand plaisir...

MON vernis nommé désir..

Il est beau, il fait 15ml.. Il a du rose, des paillettes, je dirai même des grosses paillettes rose et il porte le doux nom de " pink yet lavander " Voici mon tout premier vernis OPI et pas des moindres vu qu'il fait parti de la toute nouvelle collection OPI-Mariah Carey ! Bizarrement je n'ai pas...

Un vernis nommé désir...

Séphora et moi on s'ignore, je l'évite... à chaque fois c'est la même chose, à peine ai-je un pied dans ce magasin que je bave, je crie, je m'extasie, ma carte bancaire souffre, et mon banquier me boude.. Grâce à ça j'ai perdu mon statut de Carte Séphora Gold le mois dernier.. Je pensais...

Aie...Aie.. Aie.. Maudites courbatures !

Je vous ai laissé sur mon article "test de la salle de sport".. Comme je vous disais après une belle et longue après-midi à transpirer, je suis rentrée chez moi épuisée mais bien défoulée ce qui fait un bien fou. La nuit fût un réel bonheur, bien au chaud sous ma couette j'ai dormi du...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe deviendrai raisonnable quand j'aurai 30ans..