twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karina49

Articles de karina49 dans la rubrique Divers

Nouvelle vie..

Bonsoir les beautés, Me revoilà par ici.. après des mois d'absences sur un petit blog qui ne ressemble plus à grand chose tant je l'ai délaissé.. C'est que ces derniers mois il s'en est passé des choses.. Déjà la salle de sport, que de changement je suis passé d'une femme inactive lors de...

Du blablabla et me revoilà !

Il était une fois une Karina qui n'était pas du tout assidue envers son blog.. Pourtant chaque jour elle imagine de nouveaux articles dans sa salle de bain, elle prend même des photos qui devraient illustrer ses beaux articles mais le temps lui manque, et parfois l'inspiration n'est pas de la...

Karina es-tu là ...??

Bonsoir les beauty !! Ayant eu un emploi du temps de ministre ces dernières semaines je n'ai pas trouvé un moment pour poster de nouveaux articles ! bouhhhhhh la nulle ! Bref me revoilà !! Ces dernières semaines je suis devenue SPORTIVE hé oui ! Mes topines ont criées au miracle, mon fils a...

Tiens si je devenais Sportive ?

Cela m'est venu comme une révélation (attention les filles je n'ai aucune intention de vous parler du dernier volet de Twilght... ) mais bien d'une nouvelle activité dans ma petite vie ! J'ai décidé de me mettre au sport !! Mais attention pour une fois j'ai dit adieu aux plans qui ne durent...

Faisons les présentations..

Il va de soi qu'avant de commencer un blog (en l’occurrence "recommencer" un blog dans mon cas..), il faut se présenter. Vous vous souvenez les premiers jours de classe, boulot, ou stage où l'on arrive et que devant tout le monde avec une petite voix et les joues toute rouge on s'exprime en...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe deviendrai raisonnable quand j'aurai 30ans..