twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Les articles de jehannep

Ma BAL: une mauvaise et une bonne nouvelle...

Par quoi vais je commencer? La mauvaise ou la bonne nouvelle? La mauvaise en premier car c'est plus déprimant ... Comment un livreur peut il être aussi incompétent ?? aucune réponse à cette question... Voici une petite photo de ma porte... et de ma mini BAL ... 2cm d'épaisseur... une BAL de...

Un rituel Autrichien pour ma peau...et bio en plus...

Aujourd'hui, mon blog part en Autriche à la découverte d'une marque bio ... Des produits cosmétiques sans recours à la chimie, des produits vitalisants frais formulés à partir d'une combinaison unique entre les connaissances de la science moderne , les philosophies ayurvédiques , la...

La Grèce et Le Royaume Uni vous gâtent en ce moment...(petit rappel)

Coucou mes Bamies, comment allez vous? Je m'excuse pour ses quelques jours d'absence mais je n'étais pas à la maison... donc difficile de passer sur BA... Petit rappel rapide des 2 magnifiques concours en cours sur mon blog... Magnifiques?? et oui...des marques exceptionnelles qui ont décidé de...

Concours à destination du Royaume Uni...by ORGANIC TREVARNO

My friends... I am so happy!!! I have another surprise for you made in UK!!! .........................euh et en français??? Mon tour du monde vous gâte encore mes Bamies... Après la Grèce ici Nouveau CONCOURS on my blog!!! Destination le Royaume Uni avec .... ORGANIC TREVARNO.... Souvenez vous...

Quand on s'appelle Wonderful Mousse...euh...on mousse non??

Pas si sur....normalement oui... mais la je suis tombé sur une mousse qui... comment dire...n'a pas la même définition du verbe "mousser" que moi... Surprise à l'utilisation...j'ai d'abord cru que je l'avais cassé... mais non Wonderful Mousse est " spéciale " Reçu il y a quelques temps dans...

Birchbox Sézane...j'adore...

Reçue ce matin ma petite Birchbox Sézane... Voir nouveau blog: http://lesmousquetettes.blogspot.fr

It's My Party Birchbox España...et nous on compte pour du beurre????

Imaginez, organiser une fête chez vous avec des copines... Birchbox fournie la nourriture et des boxs gratuites pour les invitées!!! Et en France???pourquoi on a pas ça nous??? Ce n'est pas une blague mes beautés... Comme je pars à Madrid d'ici quelques semaines, je me suis commandée une...

Masquovore de Perles et de Diamants....THE MASK ultime!!

Dans ma série Masquovore ... aujourd'hui je vais vous présenter THE MASK de ma marque chouchoute du moment, mon coup de coeur .... un futur indispensable dans votre salle de bain transfert nouveau blog http://lesmousquetettes.blogspot.fr

Tu gommes...ou j'te dégomme!!!

Quand ça gomme...ça gomme... Mais quand ça a du mal...difficile de finir le tube...donc je dégomme!!! Un gommage corps interminable ... alors qu'un autre... gagné au concours Biogénie de Ramouncha m'attend sagement... et me cris depuis son arrivée OUVRE MOI!!! Mais vu le nombre de produits...

BB Rambo: "Si tu fais pas ton boulot, je te casse la...

pompe!!!" Pas si solide que ça le gel douche pour BB Rambo ... Du haut de ses 19 mois ...elle a réussi... quand Maman avait le dos tourné... à prendre discrètement le gel douche dans la salle de bain... et après quelques minutes de silence...je me suis dit...héhéhé... "quand je l'entends...