twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Les articles de jehannep

J'ai testé : Shampoing et Masque naturel de Bottega Verde

Bonsoir les filles, Je vous présente quelques produits que j'ai testé de la marque Bottega Verde : - Le Shampoing à l'huile d'olive - Le Masque naturel aussi à l'huile d'olive Tout d'abord, pour celles qui ne connaissent pas, Bottega Verde est une marque italienne créée en 1972, elle est nº1...

Ma commande Fleurance Nature...

Bonjour à toutes, comment allez vous? Alors cette semaine j'ai reçut ma commande de chez Fleurance Nature grâce au code promo 50PRODUITS toujours valide pour celles qui seraient intéressées (une offre découverte avec 50 produits à -50% + livraison gratuite à partir de 20€ d'achat + 1...

Bio-oil (sortie mai 2013), tout sauf bio!!! ne vous laissez pas berner

D'ici quelques mois, sortira en France en Mai 2013, un soit disant produit miracle pour prévenir et atténuer les vergetures et cicatrises ainsi que pour prévenir le vieillissement de la peau, le marketing de ce produit (pub TV principalement) a été tellement bien fait qu'il vous le présente...

Vernis magnétique Essie effet reptile

Un nouveauté de chez Essie, un vernis magnétique pour un effet ongle reptile, c'est un peu spécial je vous l'accorde mais très prometteur pour les accros de la manucure, la gamme se décline en 6 coloris (voir photo), date de sortie en France prévue au printemps mais disponible depuis Février...

Découverte de Lily of the Valley de Woods of Windsor

Bonjour, Connaissez vous les produits de la marque Woods of Windsor ? Je viens de les découvrir et ils m'ont l'air génial, tout particulièrement la lotion pour le corps Lily of the Valley (que je vais m'empresser d'acquérir), j'en ai eut de très bon échos et c'est très tentant. En effet...

Bon plan Yves Rocher journée de la femme

Coucou les filles, pour la journée de la femme Yves Rocher vous offre grâce au code promo NAIL un vernis à ongle et la livraison gratuite à partir de 10€ d'achat. Perso j'ai pas pu résister, il vous offre aussi un autre cadeau à choisir parmi 10 (certain à 39€), les 3 échantillons et...

BB crème pour cheveux de Pantene

Je viens de découvrir un nouveau produit de chez Pantène, je ne sais pas si vous connaissez Pantene Pro-V Ultimate 10 BB Crème , avec le succès des BB crèmes Pantène a sorti une BB crème pour les cheveux en regroupant dans un seul produit plusieurs soins, ce produit "miracle multifonctions"...

Quelques masques fait maison

Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente quelques recettes de masques à faire soit même, trés écologique et super pratique. Masque aux poires prévient l'apparition des rides et aide à les diminuer Pour les peaux sèches: - une poire bien mure coupée en petit morceaux (sans peau et ni...

Échantillons reçus

Bonsoir, comment allez vous? Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon premier post, pour celui-ci je vous fait une petite liste des échantillons que j'ai reçu recemment suite à des demandes spontanées, ma peau étant devenue trés sensible depuis ma grossesse (le dermato ne sais pas trop...

Premier post, premier blog...

Bonjour à tous, Le titre de mon article est trés explicite, en effet premier post sur mon premier blog... c'est assez stréssant je ne sais pas trop par quoi commencer, mais aprés de longue minute de reflexion j'ai trouvé quelque chose qui pourrait vous interesser. Connaissez vous la marque...