twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Les articles de jehannep

Je suis une Masquovore....

transfert - Masque Aquaconfort de la marque DELAROM 15ml reçu dans une box - Masques T'ai Chi de la marque HERBORIST 30ml chacun encore reçu dans une box - Masque à l'Argile Rose de la marque CATTIER 40ml du e-shop Birchbox Voir sur http://lesmousquetettes.blogspot.fr

2nd Escale en Cornouaille...Remarquable mon Chouchou...

La fatigue, les cernes...pas facile d'être maman d'un petit monstre... Mon masque CONVENION m'aide bien à ne pas trop ressembler à un zombie... un beau coup d'éclat dont je vous ai parlé l'autre jour flash back ici Mais après 3 nuits blanches... enfin presque blanche j'ai pu quand même...

Une envie...Ma Mystibox...

J'ai découvert en Septembre une nouvelle box... malheureusement je l'ai découvert trop tard...car rupture de stock... Et pour octobre...je n'ai pas été assez rapide..sniff sniff...re rupture de stock... Mais j'ai terriblement envie d'en acquérir une... Quand??? là est la question...serais je...

Quand Miss BB se transforme en Monstre...Maman a besoin d'un Coup d'Éclat...by CONVENION

On est en fin d'après midi et dur dur d'avoir l'air réveillée après la transformation subite de Miss BB en un monstre assoiffé de sang cette nuit... pas gentil...insupportable... qui m'a fait passé une nuit blanche... Pour dire, Monsieur a même dormi dans le canapé tellement la demoiselle...

Une BAL de princesse...

Aujourd'hui je me sens l'âme d'une princesse...pourquoi..euh?? Car mon facteur m'a apporté un petit colis digne des plus belles princesses... Voilà le contenu de mon petit paquet qui me transformera en princesse ;) Petit zoom après ouverture: Photo Nº1: Un exfoliant hydratant Illuminateur de...

Source Première...une évidence by VISOANSKA

Une évidence... J'ai découvert il y a peu une petite merveille...une eau micellaire qui aujourd'hui est comment dire... une indispensable dans ma salle de bain... J'ai malheureusement été infidèle à ma chouchoute de chez Fleurance Nature... Pas facile de la remplacer et de trouver LE produit...

Retour de ma marque mystère...BELLA AURORA...

Après la réussite du test à l'aveugle surprise effectué par Miss Bradinette et Miss Xaphie avec ma marque mystère qui n'est plus si mystérieuse aujourd'hui...suite à mon article la dévoilant elle ainsi que le soin qui a tant conquis mes chers cobayes ;) Pour le découvrir c'est par ici et...

Qui remporte le mini concours à l'aveugle SUNDAY RILEY???

Coucou les beautés... Je remercie toutes les participantes qui se sont prêtées au jeu du concours des enveloppes mystères de la marque américaine SUNDAY RILEY Deux gagnantes pour deux enveloppes parmi celles-ci Chaque enveloppe contient des échantillons d'un soin de cette marque venue tout...

Départ définitif pour Tahiti...

La mer, le soleil, les plages de sables blancs...la chaleur... Hummm....j'en rêve.... Je troquerais bien ma Lorraine très froide aujourd'hui contre ça

J'ai été sélectionnée....par SHISEIDO...

J'ai découvert dans ma BAL une petite enveloppe rose avec écrit en gros Et en moi même, je me suis dit "bizarre...bizarre..." Je l'ouvre et je lis ça "Sélectionnée pour découvrir en avant-première la nouvelle ligne de soins Shiseido"...IBUKI... Chouette!!! Mais sincèrement, je ne me...